Ah oui, j’avais déjà vu ton blog il y a longtemps, faut vraiment que je m’y penche (surtout qu’il y a des scénars à moins de 6 survivants et peut-être un peu plus intéressant que la core-box).
Merci pour tous vos avis détaillé, bon je vais peut-être garder Wulfsburg alors (en plus comme c’est une boîte retail elle n’atteint pas les niveaux délirants des autres) et éventuellement virer les corbeaux.
Plus d’arme de crypte ça serait bien pour varier un peu, il n’y en a que dans le npc-1 ?
Zombies bosses: ma préférée est de loin l’abominatroll. C’est la seule abomination qui ne peut -être tuée que par un Dragon Fire; Toutes les autres peuvent abattues avec du 3 Dmg. Pour moi l’abominatroll vaut de garder la boite.Mais du coup quand elle arrive, est-ce que le jeu ne se résume pas à rester planquer et fouiller jusqu'à trouver la bile de dragon ? (ce qui est déjà un peu le cas de tous les scénars de la core-box vu qu'il n'y a quasiment pas d'arme qui permette de tuer l'abo de base).
Autre question: vous avez des recommandations pour constituer le deck de spawn en le gardant fun et équilibré ?
Je pense virer les doubles spawns que je déteste, mais si je rajoute tout n’importe comment dedans (les deadeyes, les wulfs, d’autres abos) ça va encore tourner ?