Zombicide Black Plague - par CMON

Pfff… y en a que pour les canadiens… :-?

J’suis bouderie, là.

En fait, non, j’m’en fous. C’est marrant comme on peut être « fire & forget » sur les KS. :smiley:

Pareil je suis serein, autan quand on a reçu la core box, j’aurais bien aimé avoir eu le tout, car on a pas mal sorti le jeu et le manque d’addon c’est fait sentir (autant coté héros dispos que variation des ennemis, nous qui somme habitué a ajouter un ou deux addons en fonction du feeling coté zombies systématiquement ou presque)

Autant ces dernières semaines on a fait une pose en sortant plus d’autres jeux, donc quand ça arrivera ça fera une très belle impulsion pour remettre la bête en haut de la liste :mrgreen:

Ici on a fait une pause aussi, puis on a imprimé les fiches peros b sieged et dispo sur le site zombicide, et ça a tout changé… du coup on a hate d’avoir le reste. En attendant demain ce sera la premiere partie de modernicide avec les ultimates 2 :wink:

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Zombicide Black Plague par CMON (VF par Edge)

Non mais on en veut pleins des fotos.

En attendant un petit open The box :
https://youtu.be/cAoLKrweB54

Les abominations sont superbes et on se rend bien compte que l’extension Wolfsburg est bien vide…

C’est clair ! Pour ma part j’ai uniquement pris le pledge avec l’extension pour les SG qui allait avec, sinon je l’aurais clairement boudé.

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

[quote quote=70993]


on se rend bien compte que l’extension Wolfsburg est bien vide…

C’est clair ! Pour ma part j’ai uniquement pris le pledge avec l’extension pour les SG qui allait avec, sinon je l’aurais clairement boudé.

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

[/quote]
Clairement c’est çe qui a fait la difference surtout pour ceux n’ayant pas d’Eb. Les abos KSE vont vraiment apporter en nouveauté, trop hate de déballer tout Ca! Moins de 300$ en plus (j’ai mis 299,27€ fdpin :slight_smile: )

Soit ils ont décidé d’avoir tous les containers et ils feront le dispatching européen après. Soit les containers arrivés le 24 mai étaient pour des pays paumés, sans internet. :slight_smile:

Quoiqu’il en soit, logiquement, les derniers containers arrivent demain. J’espère que l’on aura alors un p’tit update pour nous dire ce qu’il en est de la distribution européenne…

Et oui, Wulfsburg, c’est un peu l’extension qui avait intérêt à être incluse dans le pledge, en fait. En add-on, j’aurais sacrément réfléchi pour la prendre. Perso, son intérêt réside surtout dans les cartes d’objet supplémentaires.

Wulfsburg, j’ai ouvert la boîte, j’ai rigolé tellement ils ont mis du plastique / carton pour combler le vide. Y’a 3 pauvre tuiles et 3 « pauvre » figurines (ok ils sont gros) qui se battent en duel dedans et ils mettent ça 60$ la boîte? J’aurais tellement été déçu si je l’avais acheté à part…

Sérieux 3 figs ???

[quote quote=71023]


Wulfsburg, j’ai ouvert la boîte, j’ai rigolé tellement ils ont mis du plastique / carton pour combler le vide. Y’a 3 pauvre tuiles et 3 « pauvre » figurines (ok ils sont gros) qui se battent en duel dedans et ils mettent ça 60$ la boîte? J’aurais tellement été déçu si je l’avais acheté à part…

Sérieux 3 figs ????

[/quote]
Vous êtes taquin :
CONTENU
26 Figurines, 2 Dalles de jeu (recto-verso), 4 Tableaux de bord de Survivant, 4 Socles de Survivant colorés, 32 Pointeurs, 30 Mini cartes.

Mais ça reste une boite bien vide.

Oui bon ok, j’ai un peu exagéré mais c’est pour dire que ceux qui le paie en retail 60$ et qui vont ouvrir la boîte, ils vont être un peu déçu…

[attachment file=71030]

Note : pas plus que ce que vous voyez (y’a qu’un étage de figs). Le reste n’est que plastique et carton vide pour compenser la hauteur de la boîte.

D’ailleurs sans les tuiles la boite n’aurait pas besoin de faire çette taille… Apres c’est plus vendeur en retail tu as l’impression d’avoir une grosse boite alors que tu as du carton et du vide :slight_smile:

Similaire a TCM… mais je crois qu’il était « que » a 50 celui la…

60 c’est chérot… et les dashboard en plus franchement ça plombe le prix et sera surement quasi jamais utilisé…

On s’en moque nous, on a les SG avec. MOuhahahaha.

Pardon…

C’est un peu comme cela pour toutes les boites dites « extension » de la gamme zombicide, non ?

Après c’est le prix cumulé d’une boite de zombie NPC,de benson et homer chez la boutique EDGE.

Bref c’est presque une bonne affaire cette boite vide…

C’est exactement ça.

On en a 12 au total avec la hero box. Je les split en 2 : 6 dans la boîte BP et 6 dans la S1.

Ben pense a tout ceux qui veulent pas de héros supp pour MD :slight_smile: Pour moi sur les ZXX c’est le coeur de la diversité, et j’espère que sur MD ce ne sera pas la cas :slight_smile:

[quote quote=71122]


Vivement que je puisse changer de héro/ ajouter des archers/utiliser des abocheatés et surtout surtout rajouter des cartes!!!

Ben pense a tout ceux qui veulent pas de héros supp pour MD 🙂 Pour moi sur les ZXX c’est le coeur de la diversité, et j’espère que sur MD ce ne sera pas la cas 🙂

[/quote]

Oui pour MD Ca sera inversement proportionnel… Apres pour ZBP, les abominations et les necromanciens apportent beaucoup (d’ailleurs ces dernièrs ont orienté mes choix de guest boxes)

En comparaison TCM (l’extension de la Saison 2 Moderne) est incontournable avec ses Zombies Toxics !

AN (l’extension de la Saison 3 Moderne) est elle plutôt moyenne également.

Mais clairement ce WB est encore plus plombée par la présence des Dashboard, j’espère qu’ils en auront tiré la leçon pour MD !