Zombicide Black Plague - par CMON

VF disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←


Prenez le système de Zombicide, transposez-le dans un univers médiéval fantastique en en profitant pour l’améliorer/corriger quelques défauts majeurs… Et vous obtenez un des Zombicide les plus appréciés.


https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-black-plague

Autres liens : un Open The box

Oui ça commence à faire pas mal de projets en cours pour CMON…

B-sieged / Zombicide / The others / Arcadia quest

Leur rodage commence à dérailler :confused:

2 mois de retard pour ce type de jeux c’est pas vraiment du retard chez la concurrence :wink:

Oui c’est juste que ça c’est un peu enchainé avec les deux… je sent plus la merde a l’usine qui a grippée la machine, et avec le nouvel an ça rajoute un mois de plus…

En tout cas pas d’inquiétude, juste travailler la patience :slight_smile:

Pour rappel, ils l’avaient annoncé pendant la campagne.

oui tout a fait. Et on a été prévenu par update pour Bsieged. Et puis si on commence à « hater » tous ceux qui ont 2 mois de retard, on pledgerait plus grand chose :wink:

Oui, je n’ai aucun souci avec CMON c’est juste que 4 projets en même temps ça augmente de ce fait le risque d’apparition d’un problème quelconque dans l’engrenage.

Mais ils savent bien gérer par rapport à la « concurrence » ça c’est une certitude.

 

Quelles concurrences? :-?

Ils avaient effectivement prévenu dès la campagne quand le nombre de backers a commencé à monter vraiment haut que cela pourrait mettre en péril de quelque semaines la date de livraison.

Ils avaient annoncés clairement avoir un objectif de backers sur cette campagne (plus qu’un gros chiffre via gros paniers moyens) mais ils y sont un peu trop arrivés lol

Pour ma part je considère même pas ca comme du retard pour un jeu de figs (et de ces volumes), c’est de l’aléa normal lol

Surtout que honnêtement quand on a des dates sur les deux mois avant / après le nouvel an, je pense qu’on connais tous ici la sensibilité de cette période et les décalages exponentielle au moindre grain de sable ^^

Je parle de la même que toi :wink:

Bon, livraison de la boîte « retail » (sans SG ni extension, qui viendront après) finalement annoncée pour Noël. À suivre… :wink:

le cadeau de noel de simone

 

envoi de la boite de base a tous les backers pour les fetes de noel,les SG et les addons l’annee prochaine en vague 2 et sans frais supplementaire.

bonne nouvelle.

 

je sais pas si c’est que pour les ricains ou si nous sommes aussi dans le lot.

damned, je me suis fait couper l’herbe sous les pieds :slight_smile:

par contre, c’est une boîte par pledge donc les 5-6 qui se sont joint au mien… :smiley:

 

ils sont forts ces sagouins, très très forts…

Yep, franchement c’est fort. Ils étaient vraiment pas obligés et ils ont voulu faire plaisir aux backers pour Noel. Belle pub et belle communication enrobées avec de l’esprit de Noel. Tiens pour la peine je pledge leur Arcadia Quest. Par contre, ça explique pourquoi le B-Sieged a été retardé de 45 jours, ils ont du prévoir ça de longue date et décidé d’inverser les prods.

ah zut je pensais que c’etait les boites de bases meme si tu en avais pris plusieurs

on est 4 sur mon pledge ,va y avoir un tirage au sort … ou pas :slight_smile:

oui vraiment un bon coup de Pub pour l’image et cela risque oui d’attirer d’autres personne sur Arcadia peut etre ce genre de nouvelles

moi je dis allez banco les 2 extensions dragons lors du PM ,trop forte simone

Effectivement sacré coup de pub! Peut être aussi pour pouvoir mettre les boites retail en vente juste avant noël sans que les bakers crient au scandale! Tres bonne initiative et pendant ce temps là Conan…

Sinon, Thiago vient de prévenir sur le fil d’AQI qu’ils avaient une grosse update de prévue pour B-Sieged, donc, peut-être le même genre de news à attendre de ce côté-là aussi… :wink:

Et puisqu’on est dans la grande série « bouchés doubles pour Noël », même si ça n’a rien à voir avec CMON, Posthuman devrait arriver sous le sapin, lui aussi (je le mentionne là plutôt que de créer un sujet dédié).

Pour Valeria, ça devrait être 1ère quinzaine de janvier, en revanche. Mais c’est ce qui était prévu, alors… :slight_smile:

Trop trop fort… vraiment ils arrivent toujours a retomber sur leurs pattes (ça a pas toujours été le cas… mais depuis que ça tourne, ça tourne :slight_smile: )

oui trop forte simone

sans compter qu’ils avaient prévu le coup depuis longtemps a mon avis

le retard de bsieged est surement la raison.

super coup de com pour les backers

et bon coup pour les ventes car il sera aussi dans les magasins pour noel donc s’assurer une bonne fin d’année.