Zombicide Evolution - par CMON - ANNULE

Je vois très bien ce que tu veux dire et je suis complètement d’accord avec toi. C’est juste que ça me hérisse les poils quand je lis que le travail de MJ se limite à filer du loot, tirer des événements aléatoires et déplacer les pions ennemis ! C’est mon côté militant/rôliste des années 90 qui ressort ! :mrgreen:

Rôliste des années 90 ? Mon dieu, un jeune ! 8-O

:mrgreen:

Parangon 877 en six mois en travaillant et avec un nouveau né, c’est très fort!

J’étais parangon 220 en 3 mois, sans enfant, temporairement sans travail … puis j’ai croisé le chemin d’un joueur avec un épée cheatée et mon niveau a explosé en 5 minutes (et mon intérêt pour le jeu avec).

 

Sinon, si CMON pense développer plus de jeux en numériques dans le futur, au moins ça enlèvera leur frais de port…

T’avance pas trop non plus :mrgreen:

Ah je vois qu’il y en a un qui pense aux frais de port pour un PNP XD

Photo de la demo à la GENCON

[attachment file=486797]

Cette photo a été prise avant que les batteries lâchent … :mrgreen:

oh et j’en vois un qui est sur Twitter au lieu de jouer :lol:

[quote quote=486798]Cette photo a été prise avant que les batteries lâchent …

oh et j’en vois un qui est sur Twitter au lieu de jouer :laughing:

[/quote]

ouf j’ai eu peur, j’ai cru que t’avais écrit j’en vois une… si l’évolution c’est un truc bourré de testostérone on est mal.

 

 

Le côté « chacun un smartphone en guise de dashboard de perso » me donne pas envie du tout du tout … voire me refroidit carrément …

[quote quote=486846]Le côté « chacun un smartphone en guise de dashboard de perso » me donne pas envie du tout du tout … voire me refroidit carrément …

[/quote]

En fait c’est une conspiration des low tech pour lutter contre les gens coller à leur smartphone pendant les parties… je connais des ado qui vont tomber en PLS :twisted: j’ai mon tel et je peux pas l’utiliser pour Twitter-book-surfé-grammé-voirunevideodechat

rosebud

Idem, l’absence totale de cartes me refroidit direct.

Au delà des fiches héros (et toutes cartes donc visiblement) sur Smartphone qui m’inspire pas (je suis déjà pas fan des applis campagnon qui font ça), c’est la taille du plateau restreint par le « tapis » électronique qui m’inquiète.

Typiquement dans Zombicide je suis fan des grandes maps (3x3 tuiles et plus), là c’est un peu la tristitude :frowning:

Je viens de montrer ça a mes filles.

Je n’évoquerai plus jamais ce projet. :roll:

j’ai généré des mougeonnes :lol:

[quote quote=487015]Je viens de montrer ça a mes filles.

Je n’évoquerai plus jamais ce projet. :roll_eyes:

j’ai généré des mougeonnes :laughing:

[/quote]

Le problème c’est si elles reçoivent des sms/tweet/whatsapp/insta pendant la partie… ça fout le bordel!

 

:stuck_out_tongue:

 

Déjà que les parties sont longues alors si elles font cela, il va falloir des sauvegardes…

[attachment file=487025]

Les gens autour de moi ont tendance à faire des décors 3d. Ici, ça semble mal barré…pas sur que ça leur plaise… et pis moi, c est pour notamment fuir les écrans que je fais du jds… sinon autant faire un jeu vidéo…

Lol…non mais…

En SG on va avoir des Samsung S12 ? Des Ipad pro ?..et des multi prises et autre chargeur multi marque en achat optionnel…

On pourra jouer avec des skylanders ?

Et si on fait un all in il nous offre un abonnement chez Free ?

Merde mon dé à 6 faces marche plus j’ai plus de pile…

 

Dès piles ? Avec une Armada de tablettes et téléphones autour ? Tu raisonnes trop second millénaire…

En revoyant la vidéo je viens de voir un truc que j’avais Pas remarqué : il y a sur le plateau de jeu dans les cases des zones avec une sorte de symbole « ondes ». On voit qu’ils mettent la figurine déplacée dessus à chaque fois. Comme si toute la case n’était pas connectée mais seulement une partie. C’est un détail mais en fait il faut poser sa figurine sur cette zone, pour que la tablette réagisse, puis si un autre arrivé dans sa case, on décale sa figurine pour qu’il profite de cette zone qui capte et enregistre son mouvement.

C’est moins fluide que ce que je croyais et moins simple aussi