Zombicide Green Horde - par CMON

VF disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Lien KS / La fiche du jeu

28 juin 2017
5 004 494 $ collectés grâce à 27 235 contributeurs

Résumé : La suite de Zombicide Black Plague avec des orcs et des gobs zombies

Pledges : $120 (+$20-30 de fdp)

Remarque éditeur : Probabilité d’avoir des KSE en vente chez Edge (mais pas du tout au prix KS), ou d’avoir le jeu de base en vente sur des salons (plusieurs mois potentiellement) ou en boutique (généralement peu) avant la livraison

La même a gratuit ce sera sans moi :slight_smile:

Aucune surprise, c’est bien celui qu’on attendait, pile au moment où on l’attendait… :wink:

Allez, je mets la photo, mais des zombies orques et gobelins, c’est sûr que ça envoie du rêve sévère !

Ou pas… :roll:

Moi je le voyais quelques jours plus tard (mi juin)… sinon c’est du tout comme prévu en effet… par contre apres cette campagne ça risque d’envoyer vraiment du lourd…

Pas pledgé un CMOn depuis Massive Darkness et je pense que je vais tenir mes bonnes résolutions avec celui là. Bon je réfléchirais quand meme sur l’éventualité de prendre juste un pledge de base sec mais je suis loin d’être assez fan du jeu pour mettre plus.

Bon bah, fin mai, je suis foutu…

Je suis très safe avec celui-là :slight_smile:

Rhhhaaa mince alors.

 

Si ne craquais pas pour le rising sun je serais à 0 CMON depuis the others… et vu que celui la c’est niet (je ne comprend meme pas l’interet d’en faire une quatrième saison…) et celui de fin d’année aussi :slight_smile:

 

A voir pour celui surprise de septembre…

Septembre, c’est GoT, c’est le suivant dont on ne sait rien pour le moment

[quote quote=148727]Rhhhaaa mince alors.

Si ne craquais pas pour le rising sun je serais à 0 CMON depuis the others…. et vu que celui la c’est niet (je ne comprend meme pas l’interet d’en faire une quatrième saison…) et celui de fin d’année aussi :slightly_smiling_face:

C’est la 5e de saison :sunglasses:

A voir pour celui surprise de septembre….

[/quote]

C’est GOT donc pas pour toi non plus.

 

Je suis pas tout fou tellement un Zombicide était attendu pour l’été.

J’aurais bien aimé que BP reste un oneshoot, mais en bon mougeon j’en serai no souci, je préviens mon banquier de suite.

Ah je pensais que Got c’était fin d’année… enfin tant mieux si c’est septembre. Ca m’évitera de sortir de mon 7th continent pour aller faire du net… :roll:

 

Très réservé pour le moment. J’ai déjà trop de survivants et il va falloir de vraies nouveautés de gameplay au niveau des zombies ou des tuiles originales pour me donner l’envie de replonger.

En bon mougeon je serais de la partie (au moins pour un pledge sec). J’espère de nouveaux gameplay sinon je passerais car on a assez de heros et de mobs ave la saison 1.

Vous êtes durs avec Simone, quand même ! Des peaux vertes même pas moisies au lieu de peaux verdâtres toutes pourries, c’est une nouveauté gameplay, ça, non ? ^^

Pledge de base, sans doute, pour moi aussi… On verra !

 

Ouais du zombie orc et gob… sérieux…

Je m’y attendais mais j’aime tellement zombicide que j’ai dû nettoyer les murs d’avoir pissé partout de contentement.

On me surprendra encore sur un all-in sur celui-ci. Il me reste encore à peindre la moitié de mes héros (50taine sur les 100), les NPC et les très grosses abominations.

Et puis, des Orcs, j’aime les Orcs :stuck_out_tongue:

Pledge sec sur le premier et on a bien accroché… au final j’ai pris Wulsburg version Vo à un participant ks qui s’en « débarrassait » à vil prix. Le jeu sort à chaque fois lors d’une grosse réunion annuelle de joueurs (deuxième cette année) et est très demandé. Il tourne pratiquement non-stop pendant tout le week-end. Les ados du groupe ne le lâchent pas. Les adultes testent, apprécient beaucoup mais trouvent la durée de jeu trop longue… ça a toujours été le problème des Zombicides.

Bref, pour moi aussi c’est pledge sec assuré surtout si ajout de gameplay… et avec les peaux verte, difficile de résister. Pour les extensions, peut-être, mais il faudra que ça envoie du lourd.

Pourquoi je suis pas surpris :slight_smile:

 

au titre, j’ai cru que c’était des zombi écolo …

A voir ce qu’ajoute cette « saison 2 » de Black plague parce qu’avec le premier, je suis déjà largement équipé