Zombicide Invader - par CMON

Bonjour à tous,

c’est mon premier message sur cwowd et peut-être mon premier kickstarter…

amateur de jeux de société en général, j’ai plusieurs parties du zombicide « classique » à mon actif (mais je ne possède pas le jeu moi-même) et j’avoue que mon côté collectionneur m’attire vers le jeu à figurines.

Du coup je me penche de près sur cette campagne et forcément je suis attiré par Dark Side (les aliens sont plus sympas) mais comme on est obligé de prendre le pledge soldier civilian pour l’avoir, je m’interroge sur les frais de port finaux… 190$ c’est déjà une somme mais si il faut encore rajouter 60$ ca fait réfléchir !

Les infos sur le shipping indiquent une estimation à 20-30$ pour l’europe pour « standard game package (4kg) »
Pour ceux qui ont déjà pledgé sur des précédents zombicide, est-ce que « standard game package » correspond à pledge niveau 1 + SG ? ça chiffrerait à combien avec Dark Side ? voir avec Dark Side + Black Ops ?

C’est quand même dommage qu’il n’y ait pas plus de figs avec black ops, quitte à virer les 6 dashboards parce que le rapport cout/nb fig n’est vraiment pas terrible et je ne le vois pas grimper suffisamment même avec d’autres SG exclusifs…

Dernière question : si je mets 1$, est-ce que je peux modifier cette somme pour choisir vraiment ce que je veux après la fin du KS ? est-ce que j’ai droit à tous les SG correspondants dans ce cas ?
Comme je ne suis pas encore totalement décidé, ça me permettrait d’être sur de ne pas rater la deadline !

edit : correction soldier => civilian