Zombicide Invader - par CMON

Jeu en français dispo en boutique → Achetez-le chez Philibert ←

Zombicide dans l’espace, ambiance W40K.

Pledges : $100 le jeu ou $150 avec extension.
Frais de port : en sus (comptez entre 25 et 35€)
Bilan : 4 mai 2018, 3 352 208 $ collectés grâce à 18 486 contributeurs


Autres liens : la page KS, la fiche du jeu

Non, et apparemment tu n’as pas envie qu’on le voie puisque tu ne le partages pas… :mrgreen:

Et ça va pas t’apprendre grand chose si ce n’est qu’un nouveau titre dans la gamme zOMBICIDE EST EN APPROCHE :wink:

https://twitter.com/CMONGames/status/969663644760866816?ref_src=twsrc^tfw

J’ai vue ca sur FB:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1636530956432933&id=183613205058056

Bah c’est clair que c’est dans l’espace vue la fin !

Hop je passe. C’était facile!

Un Alienicide Nemesis?

Hop ! All-in (probablement^^)

La communauté zombifan en parle depuis longtemps au début c’était un délire de leurs pars mais à voir qui c’est transformé en vrai projet

Bien curieux de voir les premières images

[quote quote=257305]

Hop je passe. C’était facile!
Hop ! All-in (probablement^^)[/quote]

Pareil. J’ai aucun zombicide, et tres peu de jeux dans l’espaçe…

cette fois c’est la bonne pour ma part!

 

:yum:

Alors les copains, mieux vaut un zombicide spatial ou un nemesis ou un endure the stars 1.5 (oui important le .5) ou un autre ? question sérieuse car les étagères peuvent s’agrandir mais les murs et le portefeuille non.

un deep madness ou un sine tempore :stuck_out_tongue:

Tiens, il est pour plus tôt que prévu, EtS 2, finalement ? :mrgreen:

Je pense que le monsieur a raison, surtout pour DM (ST, on a moins d’infos à l’heure actuelle, mais il a l’air très sympa aussi, c’est vrai). :wink: Sinon, s’il est sur le modèle de ZBP, ben, Zombicide tout en bas de la liste et EtS (la version que tu veux) comme Nemesis nettement au-dessus, forcément. Mais je précise que c’est un avis tout ce qu’il y a de plus avis perso et, si on m’offrait le choix entre ZBP et le Monopoly en m’obligeant à jouer à un des deux, je prendrais le Monopoly, vu que je le trouve plus « fun » (c’est dire). :mrgreen:

A voir si les mécanismes sont sympas. Mais Green Horde n’est pas encore complètement livré qu’ils annoncent déjà une autre version. Ca va finir par faire un peu beaucoup tout ça^^

On risque de frôler l’overdose, mais il battra quand même des records!

Ca sera sans moi, je n’ai que la base du zombicide moderne, j’ai beaucoup investis dans Black Plague, il est hors de question que je mette 500 euros de plus dans le même système de jeu si ce n’est pour augmenter BP :slight_smile: de toute façon j’ai pris Nemesis, Sine Tempore, j’ai assez de futuriste dans l’immédiat en jeu de figurines

[quote quote=257352]Tiens, il est pour plus tôt que prévu, EtS 2, finalement ?

un deep madness ou un sine tempore … dommage sont pas dans ta liste 🙂
Je pense que le monsieur a raison, surtout pour DM (ST, on a moins d’infos à l’heure actuelle, mais il a l’air très sympa aussi, c’est vrai). 😉 Sinon, s’il est sur le modèle de ZBP, ben, Zombicide tout en bas de la liste et EtS (la version que tu veux) comme Nemesis nettement au-dessus, forcément. Mais je précise que c’est un avis tout ce qu’il y a de plus avis perso et, si on m’offrait le choix entre ZBP et le Monopoly en m’obligeant à jouer à un des deux, je prendrais le Monopoly, vu que je le trouve plus « fun » (c’est dire). [/quote] J’ai encore ban personne en mars, tu viens de te mettre en tête de liste :D

+1 pour le patron

Fait arrêter de dire des c********

Par contre j’aurais plutôt vu un univers steampunk pour faire un crossover avec Rise of Moloch, un des autres jeu de GG

Ajoute moi parce que franchement ZBP me suis rarement autant fait chier a un jeu…

Bon Juin (et donc pas MD2) ou 2019 ?

[quote quote=257374]

Tiens, il est pour plus tôt que prévu, EtS 2, finalement ?
un deep madness ou un sine tempore … dommage sont pas dans ta liste 🙂
Je pense que le monsieur a raison, surtout pour DM (ST, on a moins d’infos à l’heure actuelle, mais il a l’air très sympa aussi, c’est vrai). 😉 Sinon, s’il est sur le modèle de ZBP, ben, Zombicide tout en bas de la liste et EtS (la version que tu veux) comme Nemesis nettement au-dessus, forcément. Mais je précise que c’est un avis tout ce qu’il y a de plus avis perso et, si on m’offrait le choix entre ZBP et le Monopoly en m’obligeant à jouer à un des deux, je prendrais le Monopoly, vu que je le trouve plus « fun » (c’est dire).
J’ai encore ban personne en mars, tu viens de te mettre en tête de liste 😀[/quote]

Pas de souci, je m’attendais à ce qu’il y ait des mesures de rétorsion, et ça tombe plutôt bien, j’ai plein de boulot, là… :mrgreen:

[quote quote=257392]

J’ai encore ban personne en mars, tu viens de te mettre en tête de liste 😀
Ajoute moi parce que franchement ZBP me suis rarement autant fait chier a un jeu… Bon Juin (et donc pas MD2) ou 2019 ?[/quote]

Copaing !

On aura tout vu si cela se concrétise… Eux quand ils ont un filon, ils vont au bout du bout…