Zombicide Invader - par CMON

[quote quote=290574]Mine de rien, d’un coup ça chiffre … Des chiffres qui me font fuir …

Perso, je préférais la dizaine de guest boxes de ZBP, c’était bien moins tentant :wink:

Visiblement, ils ont encore une guest box à 6 héros en stock.

Sinon, j’ai hâte de voir la tête de leur bundle all-in, il y a des chances d’en voir un.

[/quote]

Ils en ont parlé dans les coms ? Parce que sinon, le all-in, c’est vraiment pas le genre de la maison, chez CMON.

Plus ou moins : Actu 14

You will be able to upgrade your Civilian pledge or Soldier pledge later to an “All In” pledge that also contains all optional purchases released during this campaign, if you wish.
Après, je ne me fais pas trop d'illusion ...

Entre les sources d’inspirations et leur staff qui bossent sur les projets zombicide, ils ont de quoi faire en terme d’idée pour les sculptures de héros et de monstres. Même pour leurs soldats/space marines, s’ils faisaient un peu d’effort, ils pourraient trouver plus de variété dans les figurines.
Niveau gameplay, ça va être encore au même niveau que Invaders, avec une abo qui perce des trous.
Et faire un tirage sans frais, c’est se tirer une balle dans le pied s’ils veulent faire une campagne plus tard mais que les gens ne veulent pas racheter une 2ème boîte.

Une autre chose que je verrai bien en fait, c’est de faire un test. C’est la première fois qu’ils mettent une deuxième boîte de base dans une campagne KS.

 

[quote quote=290591]Plus ou moins : Actu 14

You will be able to upgrade your Civilian pledge or Soldier pledge later to an “All In” pledge that also contains all optional purchases released during this campaign, if you wish.
Après, je ne me fais pas trop d’illusion …

[/quote]

L’update spéciale Chine et Thaïlande, tu veux dire ? :mrgreen:

Je pense que pour le reste du monde, tu peux carrément te faire zéro illusion, tu gagneras du temps, amha… :wink:

Ce serait étonnant qu’ils fassent des all-in spécifiques à certains pays … Enfin sur KS on voit de tout :stuck_out_tongue:
Après, il parle de « pledge » et non d’addons mais avec tout … Bref pas vraiment intéressant s’il rajoute les tuiles et tout le reste …

Enfin pour l’instant, j’ai tout faux sur la campagne, je jugerais dans une semaine avec ce qu’ils auront mis sur la table :stuck_out_tongue: (ou plutôt au PM, si je laisse 1$ :p)

[quote quote=290452]Méfiez-vous, les gars. quelque chose me dit qu’ils vont s’attacher à renforcer le pledge Soldier d’ici la fin de la campagne afin que vous preniez quand même Black Ops. Je dis ça, je dis rien… :wink:

Et en fait, en gros, le pledge qui conviendrait à tout le monde, ce serait Dark Side plus les SG d’Invader, non ?

[/quote]

Oui, je crains que tu n’aies raison.

Je pense aussi laisser tomber Black Ops et ai déjà laissé tomber le clan Kabuki pour ajouter Dark Side.

Pourvu que jeu Hellboy soit moche et mauvais! :wink:

J’espere l’inverse : bon et beau donc cher, du coup je devrais lacher zombicide ahah

Ma santé mentale était meilleure avant de connaître KS…

Bon, ben ils n’auront pas tarder à renforcer Black Ops…

"With all the Dark Side hoopla lately, I guess the Soldier pledge could use a little extra love. "

tardé

Les SG de Black Ops

Ils ont senti venir le coup du pledge Civilian + Dark Side :lol:

[quote quote=290723]Ils ont senti venir le coup du pledge Civilian + Dark Side :laughing:

[/quote]

Pour le moment je ne suis toujours pas convaincu par Black Ops…

Hmm j’sais pas, ils ont rajouté quelques abos et personnages spéciaux comme Herr doktor et sa créature. Il ne manquerait plus qu’un nouveau type de monstre, et je pense que ce sera bon.

Mais c’est vrai qu’au niveau héros, les 6 soldats de Black ops font doublon avec les 6 de Dark Side, c’est bien dommage.

Le soldier pledge va être difficile à redresser, je pense qu’il y a un seuil psychologie, DS apporte beaucoup plus que BO, et je me vois mal partir sur un pledge à 300$

[quote quote=290745]Le soldier pledge va être difficile à redresser, je pense qu’il y a un seuil psychologie, DS apporte beaucoup plus que BO, et je me vois mal partir sur un pledge à 300$

[/quote]

Oui, et puis se retrouver avec 18 deck de personnages…

Hihi trop drole des SG… pour le Dark Side…

Je vais passer mon tour pour celui-là en espérant en voir un style steampunk un jour. Et puis je connais quelqu’un qui a craqué pour le all-in, il va bien lui falloir des joueurs pour le tester et y jouer :wink:

moi je me tate a essayer l’achat revente… bon 1$ dollar suffit pour ca pour l’instant…

Les SG du dark side sont juste à titre de « récompense » pour ceux qui le prennent sur KS au lieu des boutiques