Zombicide : Night of the living dead - par CMON

Je viens de recevoir mon decodeur de jmt commandé a prix doux chez wish (Lorraine) et il me confirme que Andynosaure a vu juste!

 

 

Pour TG, j’hésite entre Tête de Gondole, Tarte aux Groseilles, Trésorerie Générale, Ta Gueule ou Terriblement Goguenarde, par contre… Que dit le décodeur à ce propos ?

Il propose deux réponses acceptables, Tante Gertrude et Tête de gondole. Je penche pour la 2, mais…

 

 

 

Faudra le mettre à jour et le mettre dans les projets annoncés :slight_smile: Allez premier render 3D à être révélé

Lien KS à venir

Résumé : Un Zombicide avec le thème de Night of the Living dead, le film culte de Romero.

Pledges : ?
Frais de port : ?
Autres liens :

Bonjour,

Première sculpture :

On a une date finalement ? J’étais même plus sur qu’il soit (mort) vivant ce projet. Par contre la figs c’est juste un modele 3D pas prévu pour de la fig et bien trop détaillé « petit » ou c’est moi ? ^^

@Thierry, faudra fusionner avec https://forum.cwowd.com/t/night-of-the-living-dead-cmon/5837?u=romn
(j’en profite pour valider un badge :stuck_out_tongue_winking_eye: ).

Mouais. Si c’est c’est comme pour Death may die je trouve pas ça folichon.

C’est à dire ?

Ca avait été évoqué pendant la campagne DmD que les figurines semblaient « rabougries », voire pataudes ou peu élancées. Postures un peu figées. Je souhaite aux pledgeurs que ce ne soit pas le cas bien évidemment…

1 « J'aime »

Je te réponds dès que mon colissimo arrive :smiley:

1 « J'aime »

Sur les images des figs de DMD, je pense que sur cette campagne on sera sur le même type/ design.
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cthulhu-death-may-die/posts/2377947
Je trouve cela moins travaillée, plus sobre peut être que les figurines de Zombicide

1 « J'aime »

Vivement Ankh …

Avec les 2 Zombicide (KS et PM), on ne verra malheureusement pas Ankh avant le printemps je pense ^^

Bonjour,

Article de CMon :

A voir la campagne, le prix… là, on peut pas dire que je sois vraiment emballé…

2 « J'aime »

J’avoue que là, avec juste ce qui est montré/dit, je suis à 0 sur l’échelle du Zombicide.fan…

J’ai peur de la rejouabilité et de la « diversité ».
Va-t-on avoir un mix Cluedo/Zombicide ?
Cluedo pour le plateau et Zombicide pour la mécanique

Pas hypé non plus mais j’aime bien l’idée des « Ghoul Relatives »

1 « J'aime »

J’aime l’idée de 2 modes de jeu, un en zombicide potentiellement plus bourrin et un au verso de la carte perso, mode Romero dans un style différent, plus j’imagine ‹ aux abris! ›