Zombicide : Night of the living dead - par CMON

Vu que cela a l’air si simple, tu me feras les miens alors :innocent: :yum: Merci :grin:

En plus ça ne sera pas une campagne au kiloplastique

Z:NOTLD ou quand CMON fait du FH :grin:

This Kickstarter will be shorter than usual, with all the promos and exclusive content revealed and added to the pledge from the very start. No additional Stretch Goals or Optional Buys.

1 « J'aime »

Operation coup de pression et " couille sur la table " :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Ils avaient déjà fait cela avec Arcadia Quest Riders

Le seul avantage de cela : un délai de livraison respecté ???

Ca serait pas « opération paires de :kiwi_fruit: sur la table » ? (ronds, poilus, … ok je sors)

1 « J'aime »

Rien à vous avec cette campagne, mais le PM de la campagne avec les musiques et la remise en vente de vieux trucs d’Arcadia Quest, Zombicide et cie est déjà ouvert ou pas ? J’ai pas vu de mail passer.

Non, toujours rien pour la Time Machine, mais bon à courrir deux :rabbit: à la fois…

Pas de délais pour la campagne Time Machine de cmon. La dernière actu dit qu’ils font les fond de tiroirs pour être ok sur les stocks

ils ont surtout dit qu’ils préviendraient à l’avance de la date d’ouverture.
Je sens que les serveurs vont être down (malgré leur assurance sur la stabilité du site)

Et moi qui croyais qu’on était dans le monde du table-top

1 « J'aime »

Normal j’ai envie de dire
Quand tu vois la période et les KS qui se plantent sur la durée (The great wall, Dawn of madness), tu ferres rapidement les backers en jouant sur le FOMO.

Tu veux dire que leurs campagnes de financement se multiplient comme des lapins ?

C’est à quelle heure le ZombieShow ?

21h, comme pour chaque CMON

1 « J'aime »

Il est chaud le zombi

image

1 « J'aime »

Y aura des friandises ?

1 « J'aime »

Salut,
Au vu de l’exemple de Riders, j’ai hâte de recevoir ce Zombicide en 2023.

Bonjour,

C’est live, avec un pledge à 80$ (avec option FR)

1 « J'aime »

et en français!

Ils sont fou chez CMON :star_struck:
Une version Fr enfin :innocent: