La question, c’est pourquoi en vf sur ce KS ?
Si ils font la meme chose sur Ankh, la par contre ca promet !
Je crois que c’était sensé être du retail à la base, d’où la VF
J’ai l’impression que c’est pas le lien vers le KS
Bonjour,
Oups Corrigé!
Si on a une boîte Edge, ils vont faire un effort sur les fdp ?
Oui je rêve…
Mouais. Bon. Bah je trouve qu’il n’y a pas grand chose à ce mettre sous la dent là…
Moi ça me tente.
Je n’ai jamais eu de zombicide: du bourrinage cartoonesque, bof
Là, c’est plus sombre, plus survie, c’est tentant.
En puis VF direct et des fdp qui devraient être maîtrisés sans SG et add-ons.
Je viens par curiosité, à quand le Monopoly Zombicide… ?
Seul élément intéressant, la VF pour du CMON ! Qu’adviendra-t-il de leur prochaine campagne ? Avec la concurrence qui les éclate, fait bien réajuster, s’ouvrir à d’autres horizons.
Le jeu m’intéresse pas du tout, mais la seule annonce de pledge Français fait naître en moi l’espoir de voir du FR pour Ankh, et ça déjà c’est largement suffisant pour moi !
je me prend également a rêver d’une VF pour Ankh pendant le KS
pour ce zombicide je vais mettre 1$ pour me laisser le temps de reflechir
Personnellement j’y crois pas la VF pour Ankh mais sait-on jamais, si ce zombicide fait un carton en pledge VF.
Je connais très peu Zombicide (jamais joué), je vois qu’il y a une dizaine de scénario, niveau replayability, vous en pensez quoi ? C’est le seul élément qui me fera pledger ou pas…est-ce que ça vaut le coup pour 80$ ?
Ce n’est pas un jeu en campagne un zombicide n’est ce pas ? (Jamais joué non plus)
Mais quel ennui…
Je passe sans problème.
Bon point cependant la VF
La super idée de proposer un pledge VF sur une campagne de 8 jours !
Avec un gros risque quand même d’avoir un faible nombre de VF (je n’ai pas dit « une certitude », mais bien « un gros risque »).
Et, avec ça, l’excuse toute trouvée pour ne pas proposer de VF lors de leurs prochaines campagnes : « Vous réclamez des VF mais, quand on en propose, personne n’en prend, on perd de l’argent dessus ! ».
Signé : l’avocat du diable, celui qui voit le mal partout
Pour le coup là oui, plus ou moins, car cela suit la trame du film…
10 scènes du film apparemment, mais combien de temps dure un scénari/scènes ? 1h?2h?
80$+25$ pour 10-20 heures de jeu, c’est un peu juste. Sauf si la difficulté et le fun sont présents pour jouer et rejouer les scénarios.
Muairf. Pas pour moi.
C’est cher pour une petite version de Zombicide… La licence se paie…
Le tarif plus frais de port calme bien.
Ça aurait pu être mon premier zombicide
C’est triste et ennuyeux comme un film des années 60 en noir et blanc…
oh wait…
Ennuyeux pfffff culte oui