Nouvel opus, teinté de « Winter is Coming ».
Pledges :
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-white-death?ref=cwowd
Autres liens : annonce en vidéo
Nouvel opus, teinté de « Winter is Coming ».
Pledges :
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-white-death?ref=cwowd
Autres liens : annonce en vidéo
on ne l attendais pas et bien le voila. un nouveau zombicide !!!@
Super… Winter is coming…
Punaise… Un crossover Massive Darkness et je suis cuit !
Pas pour moi, j’ai déjà un Zombicide qui arrive cette année
Par contre, je sais pas pourquoi, mais je trouve toujours ça cool l’association zombie+neige/hiver, haha
Me a l’annonce:
ça va être cher (Cmon maintenant c’est 200€ le peldge base. TVA,fdp IN)
ai je besoin de contenu en plus pour Z fantasy? (La remise est non en vrai, j’ai revendu GH il y a un an et pas de regrets donc bon)
vont-ils mettre à profit pour un petit lifting ? (une v2 non nommée). Z modern v2 est assez réussit avec ses parties a durée maîtrisée, bien dynamique.
il y aura 2 allins autour de moi donc je pourrais y jouer
Faux, sur DMD c’est 165€ en solo et moins de 130€ en mini PG
Mais vrai sur le fait que dans tous les cas même à 120€ , c’est bien cher pour un jds
c’est une évidence, ils ne vont pas revenir en arrière.
Par contre la question est : qu’elle nouveauté sera de la partie ?
Forcément lié à la neige : ralentissement des mouvements? perte de PV si en pleine neige ?
Ça reste cher, pour moi
Je vous laisse , faut juste du fanboys service je vais gener
Cela reste trop cher pour beaucoup
Même pour moi.
Après, en mini PG, un pledge de base c’est risque 0.
Au pire revente, au mieux cela remplace les anciens.
Et puis un Zombicide , c’est le niveau 0 en anglais, donc une VO avec bonus qui sera à peine plus cher qu’une VF c’est pledge auto
Mais un All-in, sûrement pas
Je suis cuit
Moue ça commence à faire beaucoup … J ai toujours dis que jnaurais un seul zombicide et ça sera Marvel zombicide ( rien que pour le twist de jouer les zombies ) donc skip pour ma part
Les traces de pas ?
Les zombies en raquettes, les traineaux, l’abomination Zombie « bonhomme de neige »
C’est inspirant tout ça
dragonglass?
Je vois bien une armée de zombie en ski et des survivants qui doivent vite fabriquer un fort de neige pour les canarder de boules de neige, Calvin and Hobbes style
Il y a eu un dragon dans chaque saison, sauf la première où il y en a eu… 2.
Les dragons, ça fait vendre .
Bien-sûr qu’il y aura un dragon .