franchement je suis estomaqué par la démesure des boites et surtout du prix!!
Et dire qu’au début certains pensaient qu’ils proposeraient les SG de ZBP et ZGH…
C’était sûr que CMON nous noierait sous une multitude d’addons plus ou moins utile/intéressant.
Je vais rester sur mon principe CMON : 1 boite de base + toutes les extensions KSE
Pour les addons avec un bonus KSE, à voir si cela vaut le coût
Le reste non KSE, je prendrais peut être plus tard.
Oui, un dernier addon de zombies ce soir avant l’annonce du prix du All In
Usagi Yojimbo (le lapin), est un personnage vivant au Japon médiéval. Usagi Yojimbo et les Tortues Ninja apparaissent régulièrement dans des crossover.
Par exemple, le dernier, sorti il y a 15 jour.
Un regroupement de BD, mais non exhaustif.
Pareil, trop d’add-ons et un prix global trop cher. Après Zombicide UoE, je pensais que CMON serait plus raisonnable. Par contre, en ce qui concerne le prix individuel des add-ons, je trouve les prix corrects, sauf pour Usagi Yojimbo 10$ une seule figurine, quand tu as 6 pour 25$. Bof, bof. Ou alors, faire comme les boites à licence, 4 figurines pour 25$.
Un KS cher. Je vais peut être acheter une imprimante 3D à la place (Ender 3 S1 pro à moins de 400€).Je ferai des économies sur mes inserts.
Un ks pas cher du tout pour moi avec un total de 00 dollars
Gaffe aux frais de conversion pour le passage en euros, quand même.
yuki onna, c’est la Reine des Neiges version asiatique !
Et l’autre c’est Rocket en mode Zombie^^
Dommage qu’il manque les attributs habituels des Tanukis mais sinon, je trouve ces deux figurines très chouettes…
C’est la raison pour laquelle il a l’air si énervé a mon avis.
Contenu d’un pledge de base à cette heure, avant le rappel des dernières 48 heures:
- 63 survivants
- 12 gardes
- 14 abominations
- 5 nécromanciens (bientôt 6)
- 69 zombies, dont 6 uniques
- xx scénarios
2 superbes exemples de comment chier la retranscription de toute la dynamique d’une illustration en passant à la fig:
C’est quand même évident que tout le charme vient de la position du cou !
La cambrure légère, une épaule un peu plus haute que l’autre, une petite torsion du bassin… On sent l’énergie parcourir son corps et ses bras s’élever lentement vers le ciel avant qu’il émette un rire sonore et démoniaque.
Sur la fig, j’ai juste un gonz qui écarte les bras…
effectivement, c’est criant.
C’est clair avec le sourire de la fig il pourrait ouvrir son imperméable de pervers avec des bras écartés comme ça …
De toute façon a l’échelle de la figurine vous ne verrez aucune différence
D’où l’intérêt d’accentuer le mouvement qui la caractérise au lieu de l’enlever.