Ah non même pas ! (De l’impatience jalouse, peut-être !)
Pledge de base reçu via Chronopost, sans mail de CMON, juste un mail Chronpost votre Colis arrive demain.
Comme dit plus haut origine: Oirschot - NL
Va falloir sortir les pinceaux…
Tiens j ai trouvé les regles speciales des Celetian Knights:
Each of the Celestial Knights Survivors has access to their very own unique and awe-inspiring Celestial Attack! These can be activated with a single action. The attacks are so powerful that they may even turn the tides of battle when it is most needed!
However, once a Celestial Attack is used, its power is depleted, and it must be recharged in order to be used again. During a Celestial Knight's turn, they can choose to spend 3 Actions to recharge their Celestial Attack by calling upon the stars. They may also choose to take a Wound for each fewer action spent.
Celestial Attacks may be used and recharged multiple times during the game!
J’ai pegasus fantasy dans la tête depuis l’annonce de leur arrivée.
une annonce qui ne tiendra pas longtemps (BUSHIDO)
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2995528677
Des retours du jeu? je me tate a le prendre au vu des retours pas tres enthousiastes du coté ricain.
Les retours sur les scénarios joués sont en effet encore peu nombreux. Donc les avis sont à prendre avec les précautions d’usage.
Du peu que j’ai lu, c’est Eternal Empire qui ne fait pas l’unanimité avec son Chi (+/- similaire au steam de gears and guns d’UoA).
La corruption est plutôt bien accueillie, l’absence de portes n’est pas une nouveauté (déjà dans UoA) et la compatibilité des tuiles avec BP / GH peut être limitée par la neige et l’aspect Tower Defense , ce qui est logique. Mais rien de gênant pour la création de scénarios maison.
La note moyenne sur BGG doit être pondérée par le nombre de « 1 » donnés à cause des retards de livraison et de la politique de CMON.
Bonjour à tous,
Juste un petit retour après avoir ouvert ma boite de sgs, sans avoir rien ouvert d’autre…
il faut savoir que je suis un grand fan de ZBP, j’ai presque tout, payé au prix fort car j’avais raté la campagne initiale…même le crossover avec massive darkness et ses mega abominations comme la licorne…
C’est seulement mon deuxième zombicide, j’ai encore zombies marvel à déballer, mais en fait je n’accroche pas à l’univers…
Et bien là, on tombe sur du médieval japonisant, et les figs sont époustouflantes!!!
J’adore, qu’est ce que j’ai envie de jouer à ce jeu!!
Si vous le pouvez, prenez la boite de sgs, elle est pleine à craquer de figs!!!
On peut craindre la fermeture de cmon, on peut s’en plaindre, mais ils délivrent vraiment un matériel à la hauteur de nos attentes!!
L’ensemble est de belle qualité et rempli à ras bord, c’est vrai, mais je déplore quand même quelques lignes de moulure vraiment moches et une grosse paires de bras/tête collés à l’arrache…
Ca se décolle pas trop difficilement je pense, histoire de recoller bien proprement.
Ouais, c’est ce que je compte faire. Je vais tenter au sèche-cheveux…
Je suis curieux de voir ça. Tu pourrais prendre des photos des miniatures en question ? J’espère que c’est pas trop atroce, je me vois pas risquer de « réparer » les grosses figurines.
Non, c’est surtout sur quelques petites figurines. Rien de catastrophique mais comme je les veux surtout pour les peindre, c’est gênant. J’essaye de te faire quelques photos dans la semaine.
Un autre avantage de la boite de sgs, c’est qu’il y a toutes les abominations du crossover de massive darkness…
Oui, un joueur en parlait sur BGG.
L’abomination, les nouvelles brutes et les objets de l’extension utilisent la mécanique du « Chi » qui n’est compatible qu’avec cette campagne.
J’imagine que les joueurs vont faire une règle maison pour pouvoir quand même les utiliser dans le jeu de base.
J’ai reçu un mail de suivie shaoke, c’est ptete mon pledge qui arrive.
J’attends aussi mon mail pour la livraison
Première partie effectué ce weekend a 4 joueur.
Boite de base utilisée. Regle avec une Abo et un necro unique. Je crois qu’on a fait le scénario 4 ou il faut faire brûler 3 bâtiments.
Ambiance plutôt cool, toujours aussi rigolo de t’appeler du zombie.
La corruption qui grandi est très sympa et stressante a la fois.
Changer les attaques c’est cool: passer d’une attaque au cac et a distance ou sorts ça nous permet de s’adapter à pas mal de situation.
Les guards c’est cool aussi, mais on s’est trompé dans les règles, on les utilisait plusieurs fois par tour … Et ça nous a trop simplifié la game.
Donc pour l’évaluation de la difficultée je repasserais .
Après chose qui pourrait être pratique, c’est fiche récapitulative des skills.
J’aime bien. Je ne connais que MZ en zombicide, don pas trop de bases de comparaison.
Oups… De taper du zombie
On a un pdf du livre des régles/missions en Français ?