Zombicide: White Death - par CMON - livraison Q1 2025

Pareil depuis vendredi, DPD et numéro de suivi inconnu.

Numero de suivie reçu ce soir whouhouu

1 « J'aime »

Pas encore.

La fan trad du KS tourne mais personne n’a fait l’effort de scan sa VF officielle , on est dans l’habituel « j’ai la flemme, un autre prendra le temps de le faire à ma place… »

Si je vois passer un scan VF je pense a vous sur ce topic

9 « J'aime »

Moi je veux bien le scanner si on me le prête ^^

C’est couillon d’ailleurs qu’asmodee ne le mette pas en pdf sur son site

2 « J'aime »

J’avais un all in en attente, j’ai reçu le in mais pas le all ! :slight_smile:
Il manque le jeu de base (j’ai pas fais le point de ce qu’il manque exactement pour un all in). Ca sera certainement un autre colis…

Si vous avez des trucs à vendre hein :stuck_out_tongue:

je recherche :
-Virtue of Bushido
-Warlords of the rising sun
-Massive Darkness 2 crossover

dépêche toi car tout part très très vite, si tu veux absolument une boite prends la au prix du marché, tu risques de ne plus la trouver! je n’ai jamais vu cela…

Pas grave si je passe à coter, pas envie de mettre trop cher non plus.

En adaptant un peu la bête, je pense que j’arriverais à un truc sympathique =D

9 « J'aime »

Stylé :slight_smile:

Plus qu’à peindre :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Les décors viennent d’où ? :eyes:

1 « J'aime »

C’est vrai que les monstres Rising Sun peuvent faire de nouvelles Abominations, c’est le même style :grin:

C’est les nippons saga.
https://www.kickstarter.com/projects/iain-lovecraft/nippon-saga-2?lang=fr

J’en ai des autres. Mais je dois changer des pièces sur la bambu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Lol…

En fait, le « prix du marché » permet à certains de se renflouer… alors, je sais, tout le monde en joue, moi y compris, mais ta remarque à @Killmore m’a bien fait rigoler…

Sans rancune… des bisous…

4 « J'aime »

Ha merci mais c’est du STL => not for me, I can live only in the physical world, Sir !

je test la Mission 5 :slight_smile: https://youtu.be/swWSZWt9zzg?si=6v6l6AWuhvQh6uzR

3 « J'aime »

C’est pour ça que hormis le prix que JE me fixe. Je n’irais pas au dessus. Et encore moins pour renflouer le porte monnaie de certains ^^

1 « J'aime »

J’imagine même pas le jour ou cmon n’existe plus, les mecs vont échanger leurs boites de marvel united contre une voiture neuve :rofl:

Sur vinted aussi c’est la fête du slip les prix !

2 « J'aime »

Merci pour tes videos ,ton enthousiasme lors des partie me fait bien marrer ! Continue.

1 « J'aime »