Effectivement, j’étais passé à côté parce que pas le thème qui m’attire mais ils ont effectivement eu la main lourde sur les tentacules
Attention all zombie apocalypse enthusiasts! We’re thrilled to give you another sneak peek into our latest project - a zombie board game that will redefine your gaming experience!
Our team has worked tirelessly to ensure that each miniature captures the essence of these terrifying undead creatures!
These 32 mm miniatures will transport you straight into the midst of the zombie apocalypse.
Imagine a game board teeming with the restless undead, a sea of zombies that will challenge your every move. From narrow alleyways to open streets, the horde’s relentless advance will force you to think quickly, strategize effectively, and cooperate closely with your fellow survivors. Every decision you make will determine whether you become a feast for the horde or a survivor who defies the odds.
The huge zombie horde isn’t just a threat – it’s an opportunity. Will you take advantage of their mindless nature to create diversions and slip past them unnoticed? Or will you confront the horde head-on, using explosive tactics to clear a path? The choice is yours, and each choice brings its own risks and rewards.
Ça c’est de la news
The Zombie Survival Handbook
Welcome to the first part of our comprehensive handbook on surviving the zombie apocalypse.
Here, we begin with a fundamental skill: turning contaminated water into a source of life.
When the world is overrun by zombies, access to clean water can be scarce. Learn a vital skill: turning filthy water into drinkable,
lifesaving hydration with our step-by-step illustrated guide!
Our illustration will walk you through each layer, making it easy for you to replicate this life-saving filtration system.
Armed with this knowledge, you’ll be able to turn even the murkiest puddles into a safe and refreshing drink.
Creating a DIY Filtration System Part 1:
Layer 1: Gravel
- The foundation. Removes large debris and provides stability to your filter.
Layer 2: Sand
- The second line of defense. Filters out smaller particles and helps in the purification process.
Layer 3: Activated Charcoal
- The magic ingredient. Absorbs impurities, odors, and chemicals, leaving your water pristine.
Layer 4: Sand (again)
- Ensures no charcoal particles pass through and gives your water that final polish.
Layer 5: Use a piece of fabric or cloth to remove any particles.
Share this post with your fellow survivors and start building your own water filtration system today.
Clean water is your first line of defense against the zombie apocalypse!
For in-depth instructions and more survival tips, stay tuned!
Excellent
Sur le papier ça donne envie / construction de base / exploration/ dungeon crawler mais un seul type de pledge , pas de VF ?
Le truc que je trouve dommage c’est le bloc note pour les ressources. J’aurai préféré des tokens qu’un bloc note avec crayon
Je vois bien le drapeau moi
je me tate. quelqu’un a des infos sur la compagnie? pour ne pas rééditer MG…
il y a un petit air de xcom c’est peut être pour cela que je suis si attiré par ce jeu…
Oui, la trad se fera certainement par Légion Distribution comme sur Dark Rituals et Neo-Morphosis (et Ancient Blood du coup ?).
leurs anciens jeux, livrés, sont plus ou moins bien notés. je ne pense pas qu’il faille s’inquieter pour DGG
Ça reste hypothétique malheureusement…
J’ai Vampire hunter. J’aime bien. On est vraiment dans de l’améritrash pur jus.
L’ambiance est bien rendue, le niveau de difficulté assez faible avec équilibrage moyen (le dernier scénario de campagne était bien trop dur). Le matos est sympa sans être fou.
Bref, si je compare à du zombicide, on est dans la même catégorie en un poil plus compliqué et surtout plus varié que Zombicide (qui sont tous les mêmes).
Je pledge en EB pour l’instant mais si pas de VF ou VF boutique, je prendrais une version boutique.
A voir aussi le port.
C’est vrai que sur ce sujet, les informations sont assez lacunaires. S’il n’y avait pas les drapeaux, bah elles seraient inexistantes…
Le système a l’air sympa mais ça me parait cher pour ce matos et la qualité globale a l’air « mouééé ».
Dommage aussi que les classes ne soient pas comptabilisées. « Ah merde, je viens de perdre 3 snipers… Eh robert, tu sais tenir un fusil, viens là! »…
On aurait pu imaginer aussi que ces classes auraient des malus/bonus selon l’endroit ou tu les installes (avec un système de couleur de tokens pour telle ou tellle classe).
Un poil plus complexe mais je comprends la nécessité de simplifier.
Ah ? Moi je l’ai trouvé bien équilibré. C’était juste mais la campagne s’est terminée sur une victoire.
J’ai pris un EB également, mais je zieute Dying Light avec intérêt aussi. Je ne prendrais pas les 2… peut-être même aucun.
J ai mis 10 balles pour voir , je verrais en fin de campagne si je reste ou non .
J’ ai droit a l’EB?
Pour l’EB, il faut prendre le pledge directement (c’est juste une réduction de 5$). Au bout de 48h on ne pourra plus le sélectionner.
Ah shit … Bon a voir si je bascule sur le pledge
J’aime le côté gestion de la base alterné avec les missions.
J’aime le fait d’envoyer de 1 à 5 gars pour une mission. A voir selon les groupes de joueurs si ceci n’engendrera pas trop de frustration (si on joue à 5 et qu’on envoi 3 perso c’est pas « chacun le sien »). Du coup je ne comprend pas trop la limitation à 5 joueurs si de toutes façon il n’y a pas le même nombre que de figurines à gérer? J’ai raté quelque chose?
J’aime le fait que les perso n’ont pas de PV et meurent direct, ça renforce bien l’aspect stressant des missions.
J’aime bien le fait de crafter des armes.
J’aime pas avoir 3 lots de 10, 10 et 6 figs identiques à peindre. Mais en même temps je me dit que des gros amas de chaire comme ça, ça pourrait bien se prêter au speedpainting (que je ne sais pas faire^^).
Pour le choix des missions, on choisit une parmi X j’imagine, pas celle qu’on veut dans l’absolu, quelqu’un aurait chopé l’info?
Bon, voilà pour les premières impressions. Je pense en être malgré tout, j’ai quelques potes avec qui ça pourrait très bien marcher ça.
La thème me branche bien, mais la gestion de base à l’air mega light. Il suffit de claquer des ressources pour améliorer le matos. Pour l’instant rien dans les règles sur le suivi du nombre de survivants, sur le recrutement, etc.
Il n’y a pas de système d’évolution des personnages puisqu’on ne joue pas un personnage mais une classe. Si les héros n’ont pas d’identité, je trouve qu’on perd le côté « émotionnel/attachement » inhérent au post-apo zombiesque. Après tout si je peux transformer n’importe quel survivant en sniper, qu’est ce qui m’oblige à tout faire pour sauver ce sniper là !
Pour l’instant ce sera sans moi, à voir comment évolue la campagne.
Par contre la TVA est inclue dans le prix du pledge.