Zombie Horde - par Dark Gate Games - livraison en août 2025

Et il ne se passera plus rien : campagne annulée. Next.

Je ne suis pas étonné ça se voyait que ça ne marchait pas

C’est pas la première fois qu’ils font le coup. C’est presque une marque de fabrique :stuck_out_tongue:
C’est peut-être pas plus mal, ça va leur permettre d’améliorer la formule en suivant les remarques des backers.

Ils vont peut être passé sur Gamefound et utilisé Stretch pay, mais le pledge de base été raisonnable, ils ont pas encore livré la nouvelle version de vampire hunter : Ancient Blood dont le PM est encore ouvert.

Plutôt content qu’il aient annulé, j’espère qu’ils reviendrons avec les améliorations nécessaires, et je me méfierai d’un retour trop rapide…

Celui-là, je retourne régulièrement sur la page GF car il me faisait de l’oeil et à chaque fois, je me souviens que les combats, c’est une vraie usine à gaz bien relou.

1 « J'aime »

Ah ouais ?! J’ai pas eu cette impression perso, c’est moins complexe qu’un combat dans Runebound (version jetons, même si c’est voulu plus tactique). Là t’as des dés d’attaque, des dés de défense, tu lances, tu valides ou pas l’attaque, puis tu compares les résultats en mode pierre/feuille/ciseau. Les touches restantes c’est des blessures. Moi j’aime bien, j’imagine bien la lutte de cette façon, la vitesse fait échouer l’esquive, l’esquive évite le coup, la défense bloque le coup, le coup non paré blesse. À voir concrètement en pratiquant, mais sur la papier ça ne me déplait pas.

1 « J'aime »

Exactement pareil.

1 « J'aime »

De retour pour le 20 aout sur GF

6 « J'aime »

Reculé d’une semaine, au 27 août.

C’est lancé …

Je ne vois pas trop ce qui change de la première campagne …
C’est toujours aussi cher par contre.

Ah bah ils sont restés sur la première date finalement… Ou alors ils ont oublié ce qu’ils avaient annoncé dans les commentaires… Bref. :roll_eyes:

Ils offrent les STL et un prix réduit pour le EB 72h

1 « J'aime »

c’est une société fiable? depuis mg…

J’hésites … c’est pas donné .

Je ne me rappel plus ya une VF ?
Et si je mets un euro j’ai acces à l’EB?

C’était surtout l’aspect gestion de base qui me bottait …

VF disponible
je pense pas qu’on peu avoir l’EB si on met 1€, il faut prend un pledge
sinon avec le Stretch Pay ça revient à 17€ par mois en 7 versements prélevé le 6 du mois

Zombie Horde propose un mélange unique de gameplay, comprenant : le développement de colonies, la gestion des ressources, la défense de tour, les défis de boss et l’exploration. Ce mélange diversifié le distingue des autres, offrant une expérience nouvelle, profonde et dynamique.

Easy avec des Contrast plus zenitals

Allez le paiement avec stretch play m’a convaincu ! j’en suis

1 « J'aime »

quelqu’un a fait une comparaison avec daylight? ils étaient sortis en même temps et celui-ci s’était pris une sacrée claque…