Zoo-Ography - par Doomsday Robots - livraison août 2019

Lien KS

Résumé : Construire (pose de tuile + population par animaux) son zoo selon des objectifs différents à chaque partie.

Pledges : Jeu de base 10$ (Fdp 9$) / EB: Jeu de base + Meeples 24$ (Fdp 11$) / Jeu en version Deluxe 34$ (Fdp 14$)

Autres liens : Règles, Print and Play

https://www.kickstarter.com/projects/469294339/zoo-ography-a-tile-laying-zoo-builder-game-for-1-4/?ref=kicktraq

Alors ca a l’air cool mais… je ne comprend rien au pledge. C’est quoi cet EB tout pourris avec un peldge retail + meeple… pourquoi pas un EB sur la deluxe ?

 

Et alors le sg pareil rien compris.

J’aime bien le principe zoo + meeple pour les enfants mais avec des cartes c’est null. Avec des tuiles ok mais 13.57 de shipping c’est trop… et pourquoi pas de bundle deluxe hein ???

Bon ca me fait raler car je jeu a l’air bien pour enfant…et je trouve l’ensemble mal foutu

Jeu de base = cartes (7x7 cm) + jetons cartonnés + PnP = 10$ + quasiment autant de Fdp (9$)

EB 72 heures = Jeu de base + Meeples animaux + 3 Meeples animaux exclusifs (c’est sur ça que porte l’EB, par la suite ils ne seront plus dans ce pledge) + boite un peu plus grande pour tout contenir + PnP = 24$ + Fdp 11$

Version Deluxe = tuiles (7x7cm), thermo, l’ensemble des Meeples animaux + grande boite + PnP = 34$ + Fdp 14$

L’EB est un bon compromis, surtout si tu sleeve tes cartes (et que tu peux en rééditer quand tes mômes en ont déchiré grâce au PnP).

Après cela reste un jeu pour les enfants.

Pour les strech, c’est juste cosmétique…

mais pourquoi ne pas faire un eb en deluxe avec les animaux exclusif ???

C’est un appel a ne pas prendre le deluxe incompréhensible…

[quote quote=380711]Alors ca a l’air cool mais… je ne comprend rien au pledge. C’est quoi cet EB tout pourris avec un peldge retail + meeple… pourquoi pas un EB sur la deluxe ?

Et alors le sg pareil rien compris.

J’aime bien le principe zoo + meeple pour les enfants mais avec des cartes c’est null. Avec des tuiles ok mais 13.57 de shipping c’est trop… et pourquoi pas de bundle deluxe hein ???

Bon ca me fait raler car je jeu a l’air bien pour enfant….et je trouve l’ensemble mal foutu

[/quote]
Si tu aimes tant le zoo et les meeple, qu’attends-tu donc pour nous rejoindre ICI, il reste justement 1 boîte dispo !!!

[quote quote=380794]mais pourquoi ne pas faire un eb en deluxe avec les animaux exclusif ???

C’est un appel a ne pas prendre le deluxe incompréhensible……[/quote]

Les animaux exclus sont dans la Deluxe (oui c’est pas clair, faut aller voir la FAQ)

The early bird is only for the "Zoo-ography + Meeples" pledge and includes the Zoo-mongous 3 meeples set that is normally only included in the Deluxe edition.

Possiblement intéressé par un mini PG grenoblois

J’ai regardé la video gameplay qui vient d’être ajoutée, les règles sont assez sympas pour un jeu à 10€, ca a l’air pas mal ficelé.

C’est sûr que le matos est plus sympa dans la version delux (meeple + tuiles à la place des cartes). Mais en version standard le jeu a l’avantage de rester compact et adapté au petit budget.

Je vais prendre le pledge retail. Si des Grenoblois sont intéressé, on peut groupé le pledge 4 boites.

 

Je viens de voir une photo sur Facebook, ça a l’air magnifique. C’est sympa à jouer ? Paraît qu’il va y avoir un second KS très bientôt