Zoo Tycoon: the Board Game - par Treecer - livraison de l'ext. New Shores en avril 2025

Merci pour vos retours, je regarde ça.

Savez-vous si les traducteurs du premier livre de rêgle en fr sont sur CWOWD ? pour savoir s’ils vont faire de même sur le nouveau livret de regles et l’extention.
image

aucune news de mon coté (pascal tettamanzi)

1 « J'aime »

merci de ton retour, et merci d’avoir traduit le premier livre de rêgles
Vous aviez utilisé quoi comme logiciel pour refaire les régles ?

les ricains doivent repasser à la caisse pour compenser les taxes douanières.
Bien fait

1 « J'aime »

oui beaucoup de backer Americain vont pleurer, +20% de taxes pour les produits chinois.

et s’ils font du yo yo de taxe les porteurs et les backers vont pas savoir gérer

Oui enfin, les Américains doivent payer 10 CHF, peu importe le montant de leur commande. Ils leur font pas payer les « vraies » taxes, qui peuvent s’élever à 20 ou 40 CHF, voire plus pour les grosses commandes. J’espère que ça sera lissé pour tout le monde sur les autres campagnes et qu’on se retrouvera pas à devoir payer la TVA en UE alors qu’eux seront toujours exemptés par les éditeurs.
Sur cette campagne, la TVA était incluse, donc les backers européens se retrouvent pas lésés dans l’histoire.

Avis d’expédition GLS reçu ce jour (Belgique).
Le colis part d’Allemagne.

1 « J'aime »

Dans les commentaires du KS :

Expect a « ZT - Dinosaur Diggs » in the first half of 2026 :wink:

C’était l’extension que j’aimais le moins.

Reçu le all-in pour info a 14h

1 « J'aime »

Reçu également ce jour (Belgique).

1 « J'aime »

Pour info, l’extension est dispo chez Le Dé Calé :

C’est la version deluxe avec le pack d’espèces additionnelles.

Certains l’ont déjà testée ?
J’ai refait 2 parties du jeu de base dernièrement, et j’adore faire mon petit zoo ! :smiling_face_with_three_hearts: Pas encore testé l’extension, mais j’ai hâte de faire des enclos de macareux et de raies aigle ! :heart_eyes:

3 « J'aime »