1347 : The Black Plague Boardgame

Lien KS

Résumé : jeu de contrôle de zones et de paris dans une ville frappée par la peste noire (2-6 joueurs)

Pledges : 41€ le pledge de base (31€ en EB), 51€ le deluxe.

Jeu pas cher du tout en EB, mais fdp très élevés (ils disent qu’ils vont essayer de les réduire, mais bon, ça sent plus le PG à plein nez s’il y a du monde d’intéressé, cette histoire…) :wink:

Est-ce qu’il y a des rats tonlaveurs ?

Sans surprise, compte tenu des EB à 10€ de réduction (!), le financement a été très rapide, et les premiers SG commencent déjà à tomber.

En revanche, grosse surprise à l’instant : les EB 24 h viennent de se transformer en 300 EB, et il n’y en a donc déjà plus, LOL !

Si il y a un PG compté sur moi :smiley:

a voir ce que tu peut obtenir en PG^^

Drapal pour PG.

À noté le retrait Essen possible

À noter aussi une full VF au delà de 50 backers français

Chaud aussi pour un PG, à voir selon les conditions. Plutôt la deluxe à 39€ par contre.

Pffff, dégoûté pour le changement des EB.

Je prends quand même un pledge standard, histoire de suivre et en attendant un éventuel PG.

Oui mais l’EB n’etait que pour la version de base. Si on rajoute le token premier joueur et les meeples en add on on arrive à 36€ au lieu de 39€ pour la deluxe. Ça aide à faire passer le suppo :grin:

Le truc premier joueur à 5€ c’est pas totalement useless ???

A voir si ça va pas leur retomber sur le museau le coup des EB… Parce que 10€ de différences, c’est pas rien…

Je comprends pas l’italienais ça a l’air de gueuler sur les EB…ils disent qu’ils avaient pas imaginer réussir le financement aussi rapidement…

:smile: si carrément, je me suis un peu enflammé!

J’en suis pour une deluxe , je lâche OQ pour celui-la !

Je vais suivre, mais ça me branche bien.

Les arts du jeu et la thématique a l’air sympa (ben quoi c’est super fun la peste non ?)

Si jamais il y a un PG qui se monte pour une version Deluxe (en espérant une traduction FR), je serai aussi preneur.

Mon doigt a rippé et du coup j’ai pledge

[quote quote=306144]Les arts du jeu et la thématique a l’air sympa (ben quoi c’est super fun la peste non ?)

Si jamais il y a un PG qui se monte pour une version Deluxe (en espérant une traduction FR), je serai aussi preneur.

[/quote]
Pour la traduction FR, c est bien parti.

Il ne manque que 25 backers Français et la VF sera débloquée