1815, Scum of the Earth - par Hall or Nothing - fin le 17 avril

Je plussoie fortement ton propos !
Si on rentre dans cette logique, il faut l’appliquer à tout ce que l’on consomme, y compris en dehors de la sphère ludique. Et à ce compte là, il ne va pas rester grand monde qui n’ait rien à se reprocher. C’est difficilement tenable.

De plus, on n’a qu’un son de cloches. Et bien que les témoignages ont l’air de concorder sur le cas de M. Hall, il n’est pas là pour se défendre. Or, on n’a aucune légitimité d’ordre juridique pour condamner. Et on l’oublie souvent en s’emportant online, moi le premier quand je gueule sur tel ou tel éditeur, même si c’est plutôt sur leur production que sur leur prétendu caractère/attitude.

Don Lopertuis, qui s’en va pledger 1815

18 Français sur cette campagne pour l’instant, on verra si on dépasse le score de 1565 d’ici la fin (26 contributeurs).

Qui a pris quoi ici, par curiosité ?

Pour ma part, Hall-in parce que je n’ai aucun playmat et que celui là est le seul des 3 jeux qui me plait, et pour avoir le deck de cartes météo, ça peut rajouter pas mal d’imprévus.

En add-on, la roue de 1066, ça m’évitera d’en fabriquer une moi même.

Je suis tres tenté. Je fais une rechute de napoléonien en ce moment et les illustrations me font méchamment de l’oeil. Je connais pas ses jeux précédents par contre.
Il y a une chance de le trouver en boutique plus tard?

Il sera surement (enfin à 99%) sur Philibert oui, mais en VO seulement.

Le seul traduit a été 1066, 1565 est aussi dispo chez Phili mais en anglais (lien dans le 1er post).

1 « J'aime »

Ils ont révisé le mode solo, en allégeant le début de jeu. Dans les précédents vider le deck de l’IA à la recherche d’une carte d’un coût de 0 était d’un chiant…

Je crois que je vais me laisser tenter. :grinning:

J’ai pris l’accès au PM :sweat_smile:

Pour voir les trucs proposés, surtout en add on je pense pour les jeux de l’éditeur.
J’ai 1066 et Kilforth en FR.

Le truc de la météo me branche bien j’'avoue et le machin pour le solo révisé aussi pi les bidules promo :grimacing:

1 « J'aime »

Les add-on sont en bas de la page KS, je ne pense pas que d’autres jeux seront proposés, mis à part ceux de la série HEBS (1066 et 1565, en VO bien sûr).

Si tu comptais avoir Shadows of Kilforth, il faudra attendre le prochain KS à mon avis, celui de Call of Kilforth, cet été.

Et le « machin pour le solo révisé », c’est la roue de 1066 ? :sweat_smile:

Non, la roue de 1066 je l’avais prise sur Gamefound directement.
Ce sont les règles révisées pour débuter le jeu en solo plus vite plutôt que de piocher what1000 cartes :grimacing:
Mais je crois que ce sera uniquement inclus à 1815, m’enfin je verrais bien

Effectivement je pense que ce n’est que pour 1815, car c’est dans la partie « What’s new ? » de la présentation :

Revamped Solo Play: Cleaner setup + battle multiple Foes!

Il ont quand même de chouettes DA les jeux de Hall.
Ca donne limite envie d’acheter rien que pour ca …

C’est clair que ça en jette, de plus tout l’aspect historique ici sur les cartes, juste trop bon.
Je pense que c’est pas trop son truc mais s’il sort des jeux HEBS du coté des batailles antiques de Grèce/Perse, là je me fais dessus instant !

1 « J'aime »

Je te laisse prévoir les couches alors :sweat_smile:

Dans les commentaires on lui a suggéré la bataille des Thermopyles et il a répondu que c’était dans sa wishlist… Par ailleurs, j’ai eu l’occasion d’échanger avec lui, parmi les 4 batailles dont on a parlé, 3 lui font pas mal de l’oeil, mais il n’a pas voulu me dire lesquelles :stuck_out_tongue:

  • La batailles de Cannes
  • Les Thermopyles
  • Austerlitz
  • Guettysburg

Sachant qu’il a déjà fait Napoléon, ça devrait être les 3 autres.

Cannes et les Thermopyles c’est craquage direct pour moi également.

C’est une bataille de paparazzi :thinking:

:heart_eyes: rhaaaaa :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah ça, ce n’était pas que le tapis qui devait être rouge :grimacing:

1 « J'aime »

Ah ça, ce n’était pas que le tapis qui devait être rouge

Ca, ça a pas été une promenade pour les anglais… Quoi, ils n’y étaient pas !? Pour une fois… :grin:

1 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, un stretch goal est annoncé !

Si le montant atteint et dépasse £75,366 (soit le montant de la campagne de 1066), on aura droit à un playmat double face. Bon, uniquement pour ceux qui prennent le hall-in du coup, ou le prennent en add-on.

Pas foufou, mais ça a le mérite d’être là.

Un SG pour un add-on, j’hésite à me rouler par terre d’enthousiasme… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Nouvel add-on pour la dernière ligne droite !

Nouveau deck pour jouer les Prussiens, soit à la place des Anglais, soit en 2vs1 contre celui qui joue les Français.

2 « J'aime »

C’est pas bien clair s’il est possible de les jouer en solo en plus des anglais contre les français… J’ai posé la question sur KS.

1 « J'aime »

Moi je comprends qu’on ne peut que remplacer les Anglais avec le deck des Prussiens, pas les ajouter.

Si on ajoute les Prussiens sans rien retirer, on augmente le nombre de cartes du deck de l’automa, alors que le notre reste fixe, ça risque de déséquilibrer le jeu non ?

Ou alors prendre 2 decks Français (donc 2 core box) et là on serait à cartes égales :thinking:

Curieux de connaitre la réponse quand tu l’auras.