1815, Scum of the Earth - par Hall or Nothing - fin le 17 avril

Comme tu l’avais deviné, il n’y a pas de possibilité de jouer contre les deux armées sans une core box supplémentaire. J’avais espéré une règle spéciale pour le mode solo… Bon, cela dit, ça s’était très mal passé pour Napoléon à Waterloo, cette histoire. :grin:

1 « J'aime »

Dommage de devoir racheter une core box supplémentaire pour profiter de toutes les cartes.

On alternera les fessées entre les Anglais et les Prussiens dans ce cas, pas de jaloux :stuck_out_tongue:

1815 devient le jeu de la série HEBS qui a fait le plus gros score sur KS (encore 3 jours), le playmat disponible en add-on ou dans le Hall-in est donc double face.

Cool, je vais pouvoir utiliser le playmat pour mes parties de Marvel Champions, c’est totalement thématique… :no_mouth:

Alors je sais que je suis relativement neuf dans le monde merveilleux du crowdfunding, mais c’est la première fois que je vois un playmat double-face en add-on… C’est quand même une idée idiote, non ?

Alors de mémoire, celui de Thunderstone Quest l’est aussi, après comme je ne prends généralement pas de playmat car j’ai un tapis de jeu, je ne pourrais pas t’en dire plus :thinking:

Même si c’est « offert » à ceux qui prennent la totale, je reste malgré tout un peu déçu par ce SG déguisé, j’aurais préféré des cartes supplémentaires, même conditionnées de la même façon au all-in.

oui côté coop et côté compét

1 « J'aime »

Oui, là je peux comprendre, les deux faces ont une fonction.

Tiens, d’après Tristan Hall il leur reste encore quelque chose à offrir d’ici la fin de la campagne.

Qui a une idée ? :stuck_out_tongue:

:wink:

Une fig de Napoléon :thinking:

1 « J'aime »

Une invitation au Palais Vivienne avec Pierre-Jean Chalencon :laughing:

1 « J'aime »

J’espère que ce ne sera pas une figurine, à part gêner sur les cartes, bof…

Dans les jeux de la série il y a toujours 3 lieux au centre, du coup ce serait peut être des lieux supplémentaires avec des conditions spéciales pour les gagner :thinking:

Campagne terminée, £95 723 de financement, soit le 3e total le plus élevé pour un jeu de Tristan Hall.

Dommage que la campagne n’ait pas été un peu plus animée mais ça on s’y attendait. Donc au final on aura le playmat double face (en add-on) et deux cartes en plus, utilisables également dans les jeux de l’univers de Kilforth.

Youpi.

Ton enthousiasme tranche un peu avec celui de Tristan ! :yum:

Des dernières campagnes auxquelles j’ai participé récemment, c’est de loin la plus paresseuse…

1 « J'aime »

Disons qu’il a des raisons d’être enthousiaste, 3e meilleur score pour un de ses KS, sur des mécanismes repris (et améliorés) des jeux précédents, du tout bon effectivement.

Pour ma part, un peu sur ma faim par rapport à l’animation de la campagne oui, mais c’est ma faute : quand on est le 9e à backer un projet, on trouve le temps long après :sweat_smile:

En tout cas si ça permet d’autres jeux de la séries HEBS, tant mieux, on attend de pied ferme les Perses, Carthaginois et autres Confédérés maintenant :smiling_face_with_three_hearts:

Petit point sur la production et l’envoi, qui approchent :

Résumé

Updated Timeline

So where does this leave us in terms of progress in getting the games to you? Well, all the files have been approved and the printers are poised to go as soon as they’re back from Chinese New Year in a week or so. It takes about 6 weeks to print and check all the games. Then we need to load them onto the boats from the factories and ship them around the world to our various local hubs, which takes about another 6 weeks or so, bringing us to around May. And finally, they’ll be sorted, checked, packaged, and posted out to you from your local hubs. So realistically, you should receive your games in or around June this year. Some might land a bit earlier than that (we’re hoping to have stock to show off at UK Games Expo at the start of June), and some might be later, but that’s what we’re aiming for right now.

En gros, la production commence d’ici une semaine, l’envoi se fera vers début avril et l’arrivée dans les hubs est prévue en mai.

Arrivée prévue chez les backers, courant juin.