20 Strong: Tanglewoods - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

ok génial, merci beaucoup !!

La mienne, toute dorée

1 « J'aime »

Ah ouais elle est belle, la mienne ressemble à rien.

Mais pourquoi j’ai pris une VF !! Je viens de voir que la data prévu est Q3 2026, soit quasiment 1an et demi de retrard :face_with_spiral_eyes:

C’est pas leur faute aussi, 20 strong c’est un énorme jeu narratif…

8 « J'aime »

J’ai la même que toi évidemment !

Oui c’est difficile à comprendre…

1 « J'aime »

Salut, où est ce que tu as vu la date de Q3 2026 pour la VF car sur game found on n’a pas encore reçu d’update depuis leur message de février.

1 « J'aime »

Merci!
Je l’avais vu passer sans faire attention ahah :slight_smile:

1 « J'aime »

Sachant que c’est une estimation, donc ça peut être plus long. Peut être qu’il n’y a pas assez de backers pour que ce soit intéressant pour LDG. Je trouve que c’est un manque de respect pour les backers français :confused:

1 « J'aime »

Pas sûr que ce soit dû à un nombre de backers ou potentiel acheteur VF intéressé, c’est juste qu’ils ont eu la tête sous l eau sur cette période, juste avec les jeux CTG: TMB vague 3, hoplo intégral, TES 1ere campagne… sûrement un manque de ressource pour éponger mais comme d habitude ce serait annoncé aux départs les gens font leurs choix en connaissance plutôt que d’attendre sans nouvelle…
Mais bon ça se rapproche :zany_face:

1 « J'aime »

@CanardChanceux la campagne pour les prochains 20 Strong a démarré : Nemesis, Tainted grail et Etherfields.

Allez-les vous les faire en VF ?

Merci d’avance !

Ta réponse ici: https://forum.cwowd.com/t/lucky-duck-games-la-mare-aux-canards/

Spoil:

Résumé

non :rofl:

1 « J'aime »

c’est quoi ce binz…

du coup qu’en est-il du deck Rose qu’ils devaient faire en VF, on sait si ça arrivera ou pas..

La en « retard » y’a tanglewood rose et Cloudspire déja livré en VO.
Et le reste de la gamme tanglewood en VF à la traîne mais pas avant Q3 cette année (pour le moment). Donc déja sans News des deux la, compliqué d’imaginer les 3 d AR, sauf si tout est fait d’un coup ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour tout projet qui n’avait pas déjà été lancé, voire terminé, je pense que la réponse est non.

Je fais même une croix sur Dice Throne perso. Ma fille est OK pour continue en VO let’s go.

1 « J'aime »

oui mais on est sûr que le deck Rose va sortir en VF finalement ?

Au dernier retour, non, il a pas été prévu avec les autres. Et vu l’état pour les localisations actuellement, à part si y’a un repreneur cote VF, ça sera pas prévu (ou pour dans un futur proche).
Perso je l’ai pris en même temps que le nouveau perso Trover de TMB en VO sur le shop CTG…

Ce dernier n’a jamais été confirmé, déjà en novembre @hexo te l’a indiqué. Du coup on est encore plus sûr qu’il ne sortira pas chez LDG vu la situation.

1 « J'aime »