365 Aventures: le donjon - de Lee Ju-Hwa - par Sorry We Are French

Je suis sérieusement en train de me tater pour prendre le calendrier sur Cthulu. Faudrait voir ce que ça donne mais je rempilerai bien cette année, je trouve le petit gimmick de lancés de dés le matin avec le café bien sympa :slight_smile:

Pas spécialement convaincu sur la durée par la version 2025, je suis néanmoins curieux de savoir si le poulpe 2026 apporte du neuf.

Oui moi aussi. Je suis curieuse alors je l’ai précommandé alors même que j’ai deux mois de retard sur la version donjon :woman_facepalming:t2:

1 « J'aime »

41 pour le mois de novembre, pas réussi à faire un Yam pour profiter des boules de feu :sweat_smile:

Malgré les autres sorts a dispo, cramer plusieurs jokers pour faire le Yam c’est chaud, je vais essayer d’en conserver un max pour le boss final.

40 en novembre, meilleurs mois.
Aucune boule de feu non plus mais pas trop cherché à les faire :o

Par contre, la modif du mois de décembre est vraiment naze

Demain c’est le réveillon, je prends de l’avance pour terminer le dernier lancer qui se solde par un échec mais c’était couru d’avance, ne pas relancer le dé bleu a provoqué un gros nawak sur ce mois avec un petit score de ..32.

Si on reprend depuis le début ça fait :

• Janvier : 24
  • Février : 23
  • Mars : 39
  • Avril : 30
  • Mai : 33
  • Juin: 27
  • Juillet : 29
  • Août : 30
  • Septembre : 42
  • Octobre : 38
  • Novembre : 41
  • Décembre : 32

Soit une année à 388 points avec le high score à la rentrée :smiley:

C’était sympathique au global, sauf le dernier mois qui a été relativement nul à cause de cette dernière contrainte ridicule.

3 « J'aime »

Fini pour moi aussi, on aura mis le temps !

1 « J'aime »