365 Aventures: le donjon - de Lee Ju-Hwa - par Sorry We Are French

J’ai du mal a ne pas imaginer que ça reste relativement redondant dans la mécanique de base

J’ai du mal à imaginer refaire un calendrier en 2026.
C’est sympa mais bon…

Peut-être dans 3 ou 5 ans, une fois que l’envie sera revenue.

1 « J'aime »

On termine septembre très fort, vive les doubles bonus :grin:

40 points.

Meilleure semaine ici également avec 37! Gros regret puisqu’on passe à côté du bonus semaine complète à deux reprises à un lancer près… Rageant!

En tout cas, maintenant qu’on commence à avoir une vraie variabilité dans les monstres et à être bien équipé, ça devient enfin interessant avec des choix à faire sur les modifications de dés et monstres à prioriser. Ce n’est plus seulement un yams basique! Juste un peu dommage qu’il ait fallu 10 mois pour en arriver à ça :wink:

3 « J'aime »

43 , pourtant le exact 20 en 2 m’a fait mal

Vous comptez comment les double pièges ? 2 points ?
Parce que sinon c’est 48 (edit) le max, vous avez fait fort

Un point de mon côté

53 le max

Aucune différence avec le reste, 1 point.
Pour l’instant, les seuls bonus sont les semaines complètes et ceux qui ont le +3 sur la tronche (j’ai oublié le nom)

37 également, meilleur mois jusqu’à présent.
1 seule semaine complète mais tous les boss

53??? J’ai dû raté un truc.
C’est bien 1 point le minion, 1 point le piège réussi, 2 points le boss (3 si score exact) et 3 points bonus si semaine complète?
En recomptant bien j’arrive à 48

52 je me suis gourré
les boss élite c’est +3 points en plus des 2 normaux , ça paye

1 « J'aime »

Ah yes merci ça me donne 33 points en fait

Ah c’est +3 sur les boss où il faut faire le nombre exact ? Bon ben ça fait 2 points de plus dans ce cas je passe à 42 :grin:

C’est pas plutôt 3 points au lieu de 2 ? :thinking:

Un boss en temps normal c’est 2 points.
Plus 3 points quand tu arrives à battre le boss dont il faut faire le nombre exact (ceux sont eux les boss élites )

Les élites, ce sont les monstres avec le fond en rouge, qui nécessitent d’être éliminés en 2 lancés.
Les super boss, ce sont ceux avec le 3 au dessus d’eux, et ça rapport 3 pts bonus supplémentaires.

1 « J'aime »

Un bon mois d’octobre avec 38 points. Le fait de pouvoir doubler les pouvoirs ça aide bcp :slight_smile:

Dernière ligne droite avant la fin !

31 , et jamais réussi la moindre boule de feu …

punaise, il me manque 2 jour en septembre, et j’ai tout octobre à rattraper ! la honte ! Ca va balancer du dé ce soir, j’vous l’dis !

1 « J'aime »

Nous, on a lâché l’affaire en août.
Ça va pas être facile à rattraper :kissing_face: