33 ici avec une semaine complète ![]()
Ohlala moi je suis à la ramasse totale !
J’ai pas encore fini le mois d’avril !
22 points en avril… me suis effondré… ![]()
moi il me reste les 3 derniers jours de mai à faire, mais j’ai tellement honte de ma perf que j’ose pas finir le mois (c’était la fête du slip, les lancers de dés, en mai …) … faut que je me fasse violence ce soir …
Bon !
Juin terminé ! Avec 1 semaine complète comme en avril !
Je trouve que ça devient un peu plus intéressant avec les monstres invisibles ou élites et les contraintes qu’ils apportent.
Petit récapitulatif (pour mémoire pour moi surtout !
) après ces 6 premiers mois :
Janvier : 23
Février : 20
Mars : 31
Avril : 29
Mai : 24
Juin : 33
Soit 160 points.
On est déjà lundi 30 juin ? :siffle:
Oui ! ![]()
Je ferai le calcul demain mais ça été un mois mortel !! Surtout le boss invisible en deux coups.
Allez, bonne idée le récapitulatif à mi-parcours.
Janvier : 24
Février : 23
Mars : 39
Avril : 30
Mai : 33
Juin : 27
Total à mi-chemin : 176
Premier échec véritable ce mois avec une semaine ou il n’y a que le boss de réussi ![]()
Et c’est aussi la première fois ou je rate un boss ![]()
Ici on égalise notre meilleur mois de l’année avec le fiston!
Un bon rattrapage après le mois de mai qui avait été catastrophique!
- janvier : 28
- février : 31
- mars : 28
- avril : 26
- mai : 22
- juin : 31
TOTAL : 166
Pour ma part, au bout du premier semestre, je suis à 180 points.
Je m’amuse toujours autant avec les enfants.
La nouveauté de juillet va faire grimper les score et mettre aussi plus d’enjeu sur les boss.
A voir ce que les moins suivants rajouteront…
De mon côté on a totalement décroché fin mai. Je jouais avec femme et enfant. La lenteur et la nouveauté mensuelle réduite à la portion congrue aura eu raison de notre suivi.
Un mois de Juillet à 29. Beaucoup d’échecs, heureusement que les boss avec le bonus point compensent tout ça ![]()
28 points ce mois-ci, et pareil que mon voisin du dessus… Les deux boss avec le bonus me sauvent un peu les miches car beaucoup de poisse aux dés…
34 ici pour juillet. Meilleur score depuis le debut de l’année aussi. Grâce à une semaine complète notamment. Mais août ne part pas fort …
30 points scorés pour le mois d’Août. Suis passé à un échec de réussir la semaine de la mort (la dernière d’Août avec ses premier péons uniquement butable le jour même).
On entame le dernier tiers… Faudrait vraiment que je me rappelle quelle icône fait quoi…Ca devient chiant de devoir revenir en arrière pour vérifier.
Seulement 27 points ici… Pas une semaine entière de validée!
Un peu le même souci que mrchicken ici, a chaque fois je suis obligé de retourner en arrière vérifier à quoi servent les objets magiques. On les utilise pas assez souvent pour que je retienne… ![]()
On sait si les nouveaux calendriers 2026 (donjon et Cthulhu) introduisent de vraies différences de gameplay, ou si ça va reprendre les mêmes gimmicks que le premier ?
J’ai un peu peur de la redondance si je replonge sur un nouveau (assez tenté par Cthulhu sur le principe).