Par chez moi on fait la semaine complète tous les dimanches à trois. Davantage de tension. Ma fille n’espère qu’une chose, le jour que je vais foirer. J’en attendais un peu plus cela dit.
Même reproches, très con les semaines non complètes. Très con l’épée une fois par mois.
Curieux de voir la version poulpe en 2026. Si pas d’évolution vs 2025 je ne prendrai pas.
Tout le monde a honte de son score d’avril ou a lâché le calendrier ? ^^
Après un mois de mars exceptionnel, on redescend à 30 points sur Avril.
23 … la cata
30 également
24 ici. Pas de quoi fanfaronner non plus
Je trouve en tous cas que l’ajout de règle du mois de mai est le premier un peu consistant qui relance l’intérêt de la mécanique.
Je suis d’accord avec toi. Cette nouvelle règle vient repimenter le jeu. À voir ce qu’y sera rajouté dans les prochains mois.
J’avoue j’ai complètement oublié de partager ici !
En plus j’ai dépassé les 30 pour la première fois avec un magnifique score de 31
Je suis émue, le mois de mai n’a qu’à bien se tenir ^^
24 pour avril et debut de mai pas top
32 pour Avril avec ma première semaine complète !
Et un magnifique 4 pour les 11 premiers jours de Mai…
Un petit 30 pts pour Avril avec une deuxième semaine complète et l’utilisation de l’épée.
J’aime bien la nouvelle mécanique rajoutée en Mai. Par contre ce début est catastrophique : 5 pts la première semaine et seulement 3 la semaine dernière…
4 points en 11 jours mais comment c’est possible ?! Tu es sûr de bien lancer 5 dés ? ^^
Il suffit de faire que des 5 la première semaine où il n’en faut pas et que des 4 et des 6 la semaine suivante (dont 2 carrés secs de 4… et 2 fois 25 au total (boss à 26^^)) où il n’en faut pas non plus.
A ce niveau cela devient un art je pense
J’ai fais un 2 / 7 sur la première semaine de mai… La poisse sur chaque lancé de dé…
Le boss a besoin de 26? Et bah paf! 25!
Un monstre a besoin de 5? J’en obtiens deux dès le premier lancé, je pars sur ce monstre là, et j’en obtiens plus un seul sur mes deux autres lancés…
Bref, la poisse! Et un peu la limite du « jeu »: aucune possibilité de moduler et de s’en sortir quand la poisse veut pas!
A part l’épée , mais c’est peu effectivement.
C’est comme le YAM, t’as pas réussi à faire un bon résultat aux 6 tu rayes la petite (ou la grande) suite