365 Aventures: le donjon - de Lee Ju-Hwa - par Sorry We Are French

Je suis effectivement curieux de voir combien de joueurs iront au delà du deuxième mois une fois la nouveauté passé et la lassitude installé :rofl:

Je suis tellement fort aux dés que 3 monstres ont survécu la première semaine^^

Pour exemple, après 2 lancers, j’ai 2 dès à 5 pour viser le brelan en me disant, si çà rate, le boss va passer. Il suffisait de 6 en 3 dés si aucun 5. Il y avait 9 combinaisons sur 216 qui permettaient cet échec… Et bim. 1,1,2 sortent. :crazy_face: :nerd_face: :grimacing:

5 « J'aime »

Hello !
Pareil : première semaine jouée et le vendredi 5 a filé avant que je puisse le trucider.
Donc 5 petits points… :sweat_smile:

Je suis content de ce que ça donne au final car j’étais fébrile sur le réel intérêt du jeu.
Ça n’emmène pas très loin côté règle mais ce petit choix pour choisir le monstre à abattre ajoute le petit piment qu’il fallait (parce que sans ça… :yawning_face:), sans prétention.

Je ne pense pas le faire tous les jours mais peut-être 2 ou 3 fois par semaine pour que la ‹ session › soit consistante !
D’ailleurs, fin 2025, j’afficherai mes stats de parties jouées pour une fois , ça va être oooof ! :joy:

J’avoue être pressé d’être en février et voir les nouvelles règles, ici c’est un peu la douche froide sur ce 1er mois.

1 « J'aime »

Ah moi j’aime bien, cette petite minute « balance tes dés » en fin de repas le soir. Et quand je rate un jour, j’en passe 2 le lendemain.
Première semaine assez facile, les dés sont plus joueurs cette semaine. Failli ne réussir à poutrer personne hier soir. Je crois que ma poisse légendaire aux dés est rentrée de vacances …
(finalement, j’ai reporté ma haine sur le boss).

Calendrier ludique : 365 Aventures - Le Donjon Aventure - UltraJeux

1 « J'aime »

Bon … fin de la 1ère vraie semaine !
1 monstre raté, le chiffré 5, donc 7 Points !
J’avale une potion de vie et je rattaque la semaine prochaine ! :crossed_swords: :game_die:

Raté de mon côté encore une fois le 5…Auquel je rajoute le 3 :sweat:

Idem pour moi, 2 rate cette semaine.
Je me demande si je ne devrais pas farder les boss pour la fin, ca me semble moi contraignant pour les vaincre. :sweat_smile:

Sinon jai pris des les peeco uverte vu les msg , tirage limites blabla, qd je vois tout ce qui y a en solde…

Pourquoi ils n’ont pas fait une version calendrier perpetuel?
Et la regle annexe aurait pu etre mise sur un euillet supplémentaire du calendrier.

Bref, cest marrant pour le moment vivement fevrier de nouvelles regles

1 « J'aime »

Pour en vendre également l’an prochain ?
L’intérêt du truc est aussi de découvrir les nouvelles regles mensuelles. Mais bon, j’espere que cela va être un peu plus interressant que ce premier mois (quelques doutes…). Dommage pour l’instant car je trouve l’idée initiale plutôt sympa.

Le boss, on le fait que si on échoue à faire un triple. Et on essaie de faire les petits triples en début de semaine.

Un échec pour nous cette semaine, un des triple 1.

Exactement la même !

Peut-être juste de la com’ pour en vendre ? :wink:
Ça ne s’est peut-être pas si bien vendu que ça non plus malgré un tirage limité et du coup tout le monde en a sur les bras.
Et si tu ne les brades pas maintenant pour que ça parte, c’est pas en juin qu’ils partiront.

Moi ça ne me dérange pas car je le voulais Jour 1, et, niveau investissement, 15 balles ça va.

1 « J'aime »

Le 2026 est déjà prévu 365 Aventures - Découvrez la gamme

2 « J'aime »

Ça ne parle pas d’affronter, peut être plus du tout la même mécanique ? (naze pour le moment)

En même temps, c’est pas comme s’ils avaient menti sur la mécanique du truc avant qu’on l’achète … :wink:
C’est pas naze, c’est juste « très » simple.
C’est plutôt rigolo, ce petit « instant dés » quotidien.
La semaine dernière, j’ai raté deux méchants, le gremlins violet du lundi, et les deux gobs du samedi … pas une semaine à « 6 », la semaine dernière …

On verra comment les règles évoluent d’un mois à l’autre, mais pour l’instant c’est conforme à ce que j’en attendais, ultra rapide, rigolo, pas prise de tête, et je m’imagine bien rempiler pour 2026 …

3 « J'aime »

Exactement le même avis, pour l’instant, on est sur un simple lancé de yams journalier, à voir la suite.
Et ça prend 1 minute par jour :smiley:

Personnellement, j’aime ce jeu pour ce qu’il m’apporte, au delà de la simplicité évidente de ce mois : un petit moment avec mes 2 enfants, ce court instant d’euphorie où on se demande si les dés vont être de notre côté ou pas… C’est pas grand chose mais ça change des corvées du soir en famille, ça permet de se retrouver pour un nouveau petit rituel sympa avant le coucher

9 « J'aime »

C’est sur que cest basique janvier… mais comme mon voisin du dessus: apres 3 jours a faire seul, mon fils de 8 ans est venu reclamer de participer!
Du coup maintenant c’est notre petite minute pere fils du matin! :wink:

3 « J'aime »

Une bien belle semaine…
1 monstre et le boss… 3 points ! :joy: