365 Aventures: le donjon - de Lee Ju-Hwa - par Sorry We Are French

J’ai à peine fait mieux 2 monstres et le boss :sweat_smile:

Pas réussi à faire une semaine complète depuis le début ! J’ai hâte de voir le mois de février :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah ben çà fait plaisir, je me sens moins seul :crazy_face::joy:

Pour ma part première semaine de potable avec mon fils. 6monstres tués mais le boss a réussi à s’en sortir.
Les semaines précédentes ont a raté au moins 2 monstres à chaque fois.

Pareil bon résultat pour la semaine dernière
On a tout réussi. ce n’est pas le cas des 2 semaines d’avant (la 1ere il nous restait 1 gobelin et la 2eme, 3 ont survécu)
Pour la semaine dernière ont eu l’aide de nos chats, ça fait toute la différence :smiley: (Sur le dernier mob 6 on a fait un Yam de 6 pour la peine :D)
En tout cas on se fait ça avec Madame tout les soirs, c’est sympa

1 « J'aime »

Non mais sérieux ? Premier lancer ce soir, je sors 3 six … et pas un seul monstre à six de la semaine, ni de boss à flinguer … et bien entendu ensuite, plus rien d’utile … vraiment ??? :rofl: (commence bien, cette semaine :face_with_symbols_over_mouth:)

2 « J'aime »

Alors quels sont vos scores pour ce premier mois?

Jai un doutes pour bonus de 3 points par rangees complète, cest dot 7 dans la regle donc semaine complète uniquement, ou semaine avec boss? Comme la première de janvier compte également ?

31 points de mon côté :

• 20 monstres > 20 points /27 possibles
  • 4 boss > 8 points / sur 8 possible
  • 1 rangee complète : 3 points / (4 rangee si on compte la premiere semaine : 12 points, sinon 3 rangees pour 9 points)

Je finis le mois avec 24 pts.
J’ai battu tous les boss du mois mais je n’ai jamais réussi une semaine complète : il m’en manquait toujours au moins un :face_with_symbols_over_mouth:

28 points me concernant, en ayant reussi une semaine entiere.

On a considéré par chez nous que les 3 points bonus, c’est uniquement pour une semaine complète de 7 jours avec boss.

1 « J'aime »

24 points de mon côté c’est pas glorieux. Aucune semaine entière complétée ^^

et 26

25 ici. Et considéré que seules les semaines de 7 jours pouvaient donner lieu à 3 points si complètes (aucune pour moi. Je n’ai rempli que la première semaine à 5 jours).;

25 aussi, et pas de bonus non plus !
Une petite nouveauté bienvenue pour février :slight_smile:

1 « J'aime »

27 pour nous, on a réussi que la première semaine :frowning:
L’unique échec en seconde semaine fait mal : -4 points.

yep. Léger, mais sympathique. Et le boss de la semaine battu pour moi ce matin au premier lancer !

1 « J'aime »

23 !! Aucune semaine complète.
Je m’en vais découvrir février^^

26 points ici! Toujours un ou 2 survivants par ligne

Ca a été confirmé par l’éditeur, les bonus de 3 points sont exclusivement pour les semaines complètes durant le mois, donc 3 bonus possibles en janvier.

1 « J'aime »

Merci pour la précision !
J’ai cherché sans succès il y a quelques temps …
De mon point de vue, la rédaction de la règle reste quand même un des pires exemples en la matière.
Aucun récapitulatif simplifié pour le comptage des scores par exemple …
Même pour l’ajout de février : si, quand on est habitué à jouer, on comprend, un « novice » va trouver le concept un peu flou sans exemple illustré je trouve.

Bref …

Ici, Janvier fini avec 23 points … :sob:
Tous les boss ont été terrassés mais la piétaille m’a échappé …

Février démarre bien , les 2 jours ont été déjà joués et les 2 adversaires ont goûté de mon épé ! Une semaine à 3 points sur 3 donc !

1 « J'aime »