Cest issu de leur site ou il faut crrer un compte?
Est ce que ca compte pour nous le score? On indiqie les ennemis tues et hop resultat ou alors juste une case ou on inscrit notre score calculé manuellement ?
Cest issu de leur site ou il faut crrer un compte?
Est ce que ca compte pour nous le score? On indiqie les ennemis tues et hop resultat ou alors juste une case ou on inscrit notre score calculé manuellement ?
sur le site de SWAF, tu te crées un compte (Connexion), et tu peux enregistrer tes scores chaque mois et générer une vignette …
25 points pour janvier
Et Les 2 premiers ennemis de février défaits!
Y a un fichier Excel partagé qui fait en partie ça mais pas vu de sous total pour séparer les mois
Hello ! Je suis à la bourre sur la semaine
Les pieges sont à « affronter » uniquement quand nous sommes sur la case ou comme les monstres on peut les résoudre n’importe quand dans la semaine ?
dans l’ordre que tu veux
Tu les gère exactement de la même manière que n’importe quel monstre.
Admettons à ton 3e lancé tu as 6 3 3 3 5, soit tu coche le piège -1, soit tu coche le monstre 3, soit tu coche le boss.
par contre on est d’accord qu’un piège vaincu, au décompte de points, c’est juste neutraliser son effet négatif, ça fait pas +1 comme un monstre normal ?
Bon, je suis à un monstre d’un all-in pour la semaine … faut juste que j’arrive à sortir trois pauvres 3 demain au lancer …
Moi jai compris quun piege vaincu rapportait un point (comme un monstre).
Et je nai pas compris quil faisait perdre des points si non vaincu!
J’ai compris la même chose.
Et la semaine complète ça sera toujours pas pour celle-ci, y aura au moins un échec voir deux ^^
z’avez raison, en relisant la règle : la valeur du piège ne vaut que pour la valeur des dés … donc comptés comme un monstre « comme un autre ».
Je ne sais pas pourquoi je voulais absolument me faire des noeuds au cerveau et surinterpréter, RTFM s’applique bien en fait (et puis avec des pièges à -5, ça aurait été violent comme malus … peut-être plus tard dans l’année ? )
Sur le discord il confirme
Srmaine pleine pour moi! Aucun echec!
Un de mes jets favorise hier soir.
Il me reste les brelans de 2 et de 5 pour avoir la semaine parfaite.
1er jet : j’obtiens deux 2 et deux 5.
Faut faire un choix : je décide de rester sur les 2.
Résultat : j’en obtiens aucun ensuite … par contre j’ai eu un 5
J’adore
Ca sera donc 2 échecs
Dommage que les suites ne comptent pas (pour le moment peut être) parce que j’en ai sorti 3 semaines !