[37] Le Coin des Tourangeaux

Messieurs-dames, des motivés pour Napoléon 1815 ?
50€ à l’unité, 110€ pour 4

Négatif colonel

Pas mon style de jeu désolé.

En revanche moi je lance un appel pour un groupé sur zombicide undead or alive dès que le PM sera ouvert. A trois ce serait pas mal je pense.

1 « J'aime »

Là, je dis oui.
Je devrais en plus gonfler un peu mon pledge initial pendant le PM.

1 « J'aime »

Je te laisse le poutrage de zombies en masse sous un soleil de plomb. C’est pas trop ma tasse de thé…

Hey , le PG de ISS VANGUARD is open ! Go Hub !!!

1 « J'aime »

J’ai « signé » pour une core box

Je me suis hubé

A une semaine de fin campagne KS d’Arsenic, petit jeu fr produit en Europe (France?) est-ce que certains sont intéressés pour grouper, faudrait être 3.

Pas de frais de port, 22 € la boite de gâteaux empoisonnés.

Alors? tentés?

Balance un lien

https://www.kickstarter.com/projects/1886721229/tea-scones-and-arsenic-a-greedy-and-dangerous-game/description

C’est alléchants… j’espère que je ne risque rien à sentir la boîte !

Je regarde le KS et je te dis.

C’est très léger comme jeu, je me demande pourquoi ils n"ont pas rajouter plus d’interaction entre les joueurs en permettant d’aller voler des scones chez ses adversaires…

Bon, c’est vrai que c’est mignon et pas très cher pour le matos, mais j’ai une réserve sur la rejouabilité, pour moi, il faut absolument jouer avec la variante de la petite cuillère !

Je vous laisse juge. Moi je sais que ça peut plaire en filer pour certaines soirées. Tenez moi au courant :wink:

J’ai regardé… ca semble rigolo en effet! Mais… les effets de certains cookie semblent necessiter d’être sacrement honnête et ne pas tricher… du coup, ca me paraît pas trop…robuste, en terme de mécanique…

Ça semble être un jeu… familial!! En effet faut le jouer avec fair-play et surtout dans le but de s’amuser plus que de gagner à tout prix.

:wink:

Là, on est sur du Stop ou encore, avec un pseudo guessing. Et la seule interaction que je vois, c’est celle de declencher la fin de partie.
Du coup, le jeu à l’air rigolo, mais, l’est il vraiment quand le niveau d’interaction est si faible.
Certe, quand quelqu’un declenche la fin de partie, ca va générer des réactions autour de la table, mais qu’est ce qui va générer de l’ambiance autour de la table en dehors de ce moment ?
Quand la fin de partie sera déclenchée, les joueurs restant vont subir encore 2 tours. Et donc selon la charge de chacun en arsenic, et le nombre de sucre restant, certaines pioches seront sans doute vécu avec intensité… mais le fait d’être entre les mains du destin plutôt que celle d’un adversaire n’est pas aussi exaltant en terme d’ambiance je trouve…
Faudrait que je regarde une vidéo…

Y a des videos sur la page du KS.

Hello les tourengeaux.

salut @calden37

bienvenue ici.

N’hesite pas à poser des questions ici ou proposer des pledges groupés!