[37] Le Coin des Tourangeaux

Nope, j’ai mal à mes frais de porc…

@kordo , je vois la réaction de Monsieur Guillaume, je m’inquiète pour toi… ça va ? T’as pas de soucis toi aussi après avoir affronté les grands anciens ?

La tourette c’est surtout proferer plein d’injures mais bon oui les spasmes ah! Quand on est pas comedien…

Sinon je vois pas le rapport avec moi mon cher @TheWhiteSock :laughing:

Bah tu l’as le peut-être mourir non ?

1 « J'aime »

Ha ça oui les 2 saisons et les KSE

Mais j’ai pas de spasmes :rofl:

C’est pour ça je prends des nouvelles !

1 « J'aime »

Salut les Tourangeaux ! Je n’avais pas encore connaissance de ce post ! J’ai déjà fait un pledge groupé avec certains (creature comfort).

1 « J'aime »

Salut ami! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

hello tout le monde, je vous hèle sur ce petit coup de coeur, d’un éditeur fr avec ce petit jeu fabriqué en France :

https://www.kickstarter.com/projects/1886721229/tea-scones-and-arsenic-a-greedy-and-dangerous-game?lang=fr

Il reste environ 48 heures et il faudrait qu’on soit trois pour réduire le cout fdpin à 22€ !
C’est franchement pas cher pour un filer sympa à placer en famille ou avec gamers ouverts d’esprit. Désolé pour ceux pas intéressés du tout, les autres je gère le mini-PG donc vous êtes bienvenus!

@yoyo37 / @Cyberdwarf / @TheWhiteSock / @alexasteph / @canoux / @Gurderman / @majordome / @calden37 / @racan / @wyattparton

1 « J'aime »

Bon… ok, j’en suis!!!:smiley:

Ca a l’air vraiment fun et thematique.
La boite en fer, les biscuits, les sucres et les cuillères (et leur twist bien fun) ont fini par me faire craquer…

Et merci pour la proposition…

1 « J'aime »

C’est pas cher et sympa mais vraiment trop de dépenses (non game) à faire ce mois-ci. Désolé.

oui, cool yoyo, j’espère que les SG iront jusqu’aux tuiles/cartes bonus.

Allez, nous manque plus qu’un amateur de biscuits !!

1 « J'aime »

ha mais tu es obligé de craquer il y a une carte en hommage à ton pseudo :

1 « J'aime »

Bien plus fun ces variantes de coupons… Mais pas encore assez varié pour moi.

Je ne comprends même pas que ça soit du KS Exclusive !

Je serais déçu si on arrive pas a trouver un 3eme compère. Il a l’air vraiment super marrant ce jeu!
Je me vois déjà pendant la partie porter soudainement mes mains à ma gorge en émettant d’effroyables borborygmes entrecoupés de paroles à peine audibles telles que « Soyez maudits ! », « Pourquoi tant de haine… » ou encore « Qui va nourrir le chien ? », avant de glisser lentement de ma chaise et de finir allongé au sol dans une position grotesque…
Et j’ai aussi envie de donne des petit coup de petite cuillère à mes camarades pour leur dire « pas ce gâteau…allé! Repose le dans la boite… »…:smiling_imp::smiling_imp:

1 « J'aime »

Monsieur aime la mise en scène!

1 « J'aime »

Il adore ! Quitte à prendre un jeu d’ambiance, autant y aller a fond, quitte à rajouter de la bave émulsifiée !

Allé, viendez les amis! Un jeu pour bien animer les soirées, et jouer aussi avec les enfants, même jeune, et les anciens, même vieux!

1 « J'aime »

Donnes moi une variante où on pique dans le tas des autres (plus d’une fois), ou où rappelle un jeu un mec sorti très tôt… Bref donnes moi plus d’interaction et j’achète. Pour l’instant, je sens le jeu que je vais sortir une fois après sa réception et qui prendra la poussière dans mon étagère.

1 « J'aime »

Ces deux tuiles bonus (si débloquées grâce à toi :rofl:) apportent un peu plus d’interaction en cours de partie:

Ouais, mais c’est des one-shot… charge ma cartouchière de chasseur de nuisible du dimanche !

1 « J'aime »