Il y la petite cuillère. On peut l’utiliser une fois, pour taper la main du joueur adverse au moment où il allait poser son biscuit sur sa tasse de thé.
Il doit alors remettre le gâteau dans la boite. Le vilain, il a pas demandé poliment si il pouvait se servir…
Exact, la petite cuillère sur les doigts si c’est pas de l’interaction à l’ancienne
C’est vrai que rien que pour le Majordome…
mais non !
(il faut que je travaille mon image narcissique, moi… ou bien que je demande à ma fille de réduire ses frais d’inscription en 4e année de 22 euros ! huhuhu!)
Elle mangera des pâtes pendant 2 semaines !
@yoyo37 toujours partant?
Je pense prendre la pledge x3 et on verra bien, je relancerai dans quelques temps voir si un autre tourangeau est intéressé pour reprendre la 3e boite.
Ca marche toujours bien sur. Un goûter empoisonné pour des questions d’heritage. Le kif! Je le placerai juste après un repas de famille . Envoi moi ton paypal en MP, comme ça se sera réglé
On verra peut-être après l’été si ta boite supplémentaire est toujours dispo
Salut les Tourangeaux,
malgré la situation sanitaire et tout et tout, je me demandais si ça intéressait certain(e)s de prévoir un apéro cwowdien un de ces jours.
S’entend qu’avec les questions de passe sanitaire, c’est pas forcément évident de faire ça dans un lieu neutre type guinguette ou bar. Du reste, si ça peut vous brancher, resterait qu’à trouver une date, un lieu, à boire et des jeux
Il y a le cubrik en bar à jeux, ou on s’est déjà retrouvés par le passé.
Pour moi ça risque d’être compliqué avant début septembre.
Ah super un topic spécial Tourangeaux! Je vais déménager vers Octobre/Novembre sur Tours normalement et je cherchais le topic adequate pour de futur partie avec la commu
un petit apéro entre tourangeaux je veux bien si vous acceptez les vieux j’y suis allé ce weekend au kubrik. sinon Je ne me suis pas présenté mais j’habite Tours( St avertin) je follow l’actualité KS " serieurement" que depuis le début de l’année . et toujours pas reçu de pledge
… mon premier KS sera un late pledge en septembre ( si tout va bien ) : Erune.
Qu’appelles-tu un vieux ? Moi, je fête mes 56 ans dans quelques jours
47 ici donc pas de jeunisme !
N’est ce pas @TheWhiteSock
Ehehe.
Je viens juste de prendre une année. Pas sûr que j’arrive à te rattraper
Je devrais être plus dispo fin de semaine pro, s’il ya des intéressés pour rdv cubrik.
A ce que je vois ça va
ça me change du taff
Oups, désolé, je m’étais pas connecté à Cwowd depuis trop longtemps !
Si jamais, je suis partant en semaine !
demain soir peut-être.
désolé j’ai pas vu le message. si un de ces 4, vous voulez tester un jeu CF fraichement livré . je suis partant. ou un autre jeu hein.
Pour info, ma fille m’a fait découvrir un autre bar à jeux, le jeu du sort situé au carrefour de la rue marceau et de la rue du commerce, tout proche du rond point de la fac des tanneurs.
D’ici une semaine, mon pass sanitaire sera valide, donc je serais intéressé pour retrouver des joueurs.
Est ce que vous savez sil est possible d’emmener des jeux dans un tel lieu ou obligé de jouer aux jeux présents ?