[37] Le Coin des Tourangeaux

En ce qui me concerne, je ne serais dispo ces prochains temps que le jeudi ou vendredi soir. Le mardi soir, je le garde pour les enfants désormais…

Effectivement, c’est bien d’avoir quelques parties de Nemesis dans le cornet avant de se lancer dans Lockdown qui présente plus de difficultés.

ok donc on part sur du jeudi/vendredi pour @yoyo37 et pour @Gurderman ce serait quoi?
@Lutin en le prevenant bien à l’avance.

Pour info, @CaptainChris a crée un groupe FB. Avez vous des comptes pour vous y inscrire (peut être pratique pour les rdv jeu) et si oui à quel nom?

Pour @Gurderman ce sera une bière :grin:

Pour ma part facebook c’est Lutin Farceur (remarquez cette imagination débordante et cette touche de folie avec l’espace)

3 « J'aime »

Pas de FB ici mais le jeudi c’est ok pour moi

@yoyo37 un compte facebook?

Yes, a mon nom et prénom…je t’envoie un mail…

Je reviens aux nouvelles les gars. La semaine prochaine, je bosse le matin (6h-14h), donc je suis dispo les soirs.

Donc Jeudi de la semaine prochaine, y a t il des possibilités?

Jeu : Lockdown? si on part dessus, il vaut mieux jouer chez quelqu’un qui a pu faire la mise en place, donc ça nous impose un peu chez @Gurderman OU il arrive assez tôt chez moi (Parcay Meslay) et je négocie avec ma femme pour lui faire faire soirée pizza sur le canapé avec le petit.

C’est une proposition (non indécente car ma femme imite très mal la pizza).

1 « J'aime »

A voir avec @CaptainChris s’il est dispo, pour moi c’est ok normalement.

Je pense annoncer ça sur le fb, si on pouvait être 5 ce serait magique.

On peut refaire ça à la maison (Lockdown VO) ou effectivement, je peux venir sur Parçay pour préparer le set up. Comme voulvoul.

Comme ca t arrange car je ne voudrais pas que l’on s 'impose, pour l’instant tu es le seul à l’avoir.

A toi de choisir mon ami. Madame est prévenue de mon côté.

On en rediscute alors.

Je serais dispo de mon côté jeudi de la semaine prochaine :wink:

1 « J'aime »

Bon comme c’est parti on serait 5, donc faudra être organisé pour pas finir à 2 du mat’ :slight_smile:

Sinon, on fait du nemesis classique (+aftermath éventuellement) sauf si @gurderman nous dit que Lockdown c’est pas plus long…mais faut le temps d’expliquer les nouvelles règles du jeu.

Techniquement, c’est pas plus long mais il y a des points de règles différents et le jeu est un poil plus corsé. Rien d’insurmontable mais prévoir 15-20 minutes à se poser pour checker les différences.

1 « J'aime »

Perso, si on peux tester Lockdown, je préférerais…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il est chaud le yoyo.

Bon, après une quinzaine de parties nemesis 1, j’avoue que moi aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

chaud cacao aussi !

J’ai appris hier que je ne bosse pas le vendredi, donc je ne commencerai pas à 6h du matin, je suis joie!

Donc je vous propose ça chez moi, si @Gurderman veut bien déplacer son jeu, comme ca vous connaîtrez le chemin de la maison.

Pour ceux qui veulent on peut manger ensemble avant, je ferai un truc basique pâtes carbo ou un poulet coco je ne sais pas.

1 « J'aime »

Salut à tous ! Oui, je suis dispo pour un lockdown, avec plaisir jeudi prochain !
Reste à voir où, hâte de vous rencontrer !

1 « J'aime »