[37] Le Coin des Tourangeaux

C’est noté, je ramène les joujous.
Par contre, peinture pas encore faite, je suis sur Oathsworn. Je sais, je sais…

1 « J'aime »

Bah tu sais je ne touche plus les pinceaux en ce moment, c est pas moi qui te jetterai la pierre…

Ca me fait penser que j’ai un APO à finir pour avant-hier !

Yop, je ne sais pas si ça tient toujours pour jeudi, mais je ne pourrais pas arriver avant 20h30. J’ai la plus petite en garde jusqu’à 20h au plus tôt… Si ça fait trop tard pour commencer, pas de soucis, je participerais à la prochaine ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Moi ça me va, on aura tout préparer avant.

Ma question : qui veut manger chez moi? Histoire que j’organise et que je prépare un truc vite fait.

Adresse en mp.

avec @CaptainChris je pense qu’on arrivera avant pour une petite binouze et un frichtis!
20h30 ca va pour démarrer avec le jeu installé.

1 « J'aime »

Salut à tous ! Je mets dans ma besace, un pack de bières, un grignotis et un Kordo ! Hâte de vous voir, de tester Lockdown dans une ambiance festive et conviviale ou la coopération et l’entraide seront de mise ! Non, je déconne… Ca va être violent

2 « J'aime »

Je fais rapidos un peu de poulet lait de coco curry avec du riz.

Il faut du solide avant de se battre!

2 « J'aime »

On peut arriver vers quelle heure ?

Mauvaise nouvelle pour moi. Le maître d’école viens de m’appeler, ma plus petite est malade. Du coup, je ne vais pas pouvoir vous rejoindre ce soir car la soirée/nuit risque d’être compliqué…:slightly_frowning_face:…deg…

1 « J'aime »

La tuile !

ha! les gosses! prochaine fois @yoyo37

Il y a plein de petites crèves, des rhumes, de tout, alors forcément ça recommence à s’affoler avec le covid en plus.

Le miens a un rhume, alors je vous le dis, si vous voulez porter un masque, ou un casque intégral, car dans l’espace, personne ne vous entendra renifler.

Ce soir, gel hydro gratuit à la maison, binouse dans le gosier pour désinfecter de l’intérieur (je n’ai plus de javel et uv en capsules, trump m’a tout piqué la dernière fois qu’il est venu à la maison!).

1 « J'aime »

Et du coup est-ce qu’on peu demarrer plus tôt. Je pense que ça arrange tout le monde?

(avant 20h30 donc)

Ben rdv chez moi, la maison est ouverte à partir de 19h, comme ça ma femme et le petit mangeront, apéritif en installant le jeu sur la table de salle manger, on mange sur le pousse dans le salon, et gogogo?

2 « J'aime »

Allez, je ramène un truc à boire et un grignotin, et j’installe le bouzin.

merci à vous deux c’était très cool cette partie de Lockdown.

Le summum de la politesse, c’est de laisser l’hôte gagner. On a été très pros je trouve.

2 « J'aime »

On ne peut rien face à MacGyver si il a un jus de pomme et un élastique!.. mais surtout de la chance.

On a énormément joué coop cette partie, ça nous a permis d’aller loin, on a limité les coups de p… pour le dernier moment pour ma part, les objectifs nous ont incité à, si ce n’est nous entraider, ne pas nous tirer dans les pattes.

Les mécaniques supplémentaires sont vraiment énormes, ce n’est pas qu’une suite dans un autre environnement, un vrai nouveau système cohérent.

Merci les gars, j’ai adoré, je ne pratique pas assez ce jeu, mais il faut que je fasse des sessions avec ma femme qui avait l’air intéressée pendant les explications de règles. Une brèche est ouverte!

@kordo j’ai ta glacière.

1 « J'aime »

Je crois que c’est celle de @CaptainChris ! :wink: