Vous faites comme vous voulez.
Chance à la fin que la contingence en cours nous explose tous les 2 avec @CaptainChris et te laisse seul survivant (ton objectif) mais ne retire en rien le fait que tu as su parfaitement mener ta barque jusqu’au bout… Et te tirer en rover avec panache! On tient un scenar de film là les gars.
Yes, un grand merci et pour le lockdown et pour le poulet curry coco ! Excellente soirée, mais en tant que gamer je réclame vengeance ! Jouer à domicile, c’est toujours plus simple
On remet ça quand vous voulez !
PS : pour en revenir à lockdown, oui, cela apporte de nouvelles mécaniques bien sympa, la gestion des lumières, de ces saloperies de contingences, les persos sont bien renouvelés également, les knowledges aussi… Et l’ambiance reste assez unique
Rah… Vous donnez envie !
Ça fait longtemps que je n’ai pas croisé les petits joueurs tourangeaux !
Je serais bien partant pour rejoindre votre sauterie !
Mais laissez-moi encore quelques mois que je réaligne mes planètes et resynchronise mes satellites.
L’ajout d’un membre dans mon équipe ne se fait pas sans quelques compromis !
INFO: on joue jeudi soir prochain à Nemesis (sur Tours même) si quelqu’un est interessé pour être le quatrième, qu’il se manifeste il sera bien reçu. C’est moi qui vous le dit !
Pas possible je bosse le soir cette semaine mais merci, amusez vous bien.
Pour info (et si tout roule comme je le veux), je serai au Cubrik le 30 novembre pour une soirée proto où je fais tester le mien. S’il y en a qui veulent venir boire un coup.
Je garantie rien je vais essayer de passer, mais le lendemain je commence le taff à 6h du mat’.
Je bosse le mercredi soir
T as besoin qu on test un truc avant pour t aider à la presentation si je peux?
Il faut déjà que j’envoie mes fichiers à l’impression, que je découpe et que je sleeve !
Si on trouve un créneau, pourquoi pas.
Cool ! Je pense que j’en serai
@Trulk n’ hesite pas à poster ici à l’occasion. On peut se retrouver pour du plateau, type Nemesis, CDMD, SW et autres joyeusetés !
(et des pledges groupés quand ça se présente)
Ah quand la prochaine virée spatiale d’ailleurs ?
Ayant loupé la dernière session, je serais motivé aussi pour chasser de l’intrus!
Ça sera avec grand plaisir ! Et je suis pas difficile, j’aime tout ou presque … du trash qui tâche au kubenbois bien velu en passant par le jce heureux.
Je refuse juste de jouer à 7 wonders et Race for the Galaxy qui m’ennuient a mourir.
@Trulk c’est noté !
On va peut-être finalement réussir à le faire ce nemesis à 5.
Toujours prêt… Suivant la semaine
Alors Alors, en attendant Nemesis, on se monterait bien un petit PG pour Cthulhu death may die (Fear of the unknown). Il faudrait qu’on soit 5 ou 6 puisque le calcul montre que ça fait tomber les fdp individuels de 30$ environ. C’est pas négligeable.
Rappel, pledge de base à 161,38$ TTC en solo ---------> 131,89$ TTC à 5
Qui est interessé ?
nb: merci @gtomega pour la simu.
Hum c’est tentant ça, je n’ai aucun opus je me tate toujours entre prendre saison 1 et 2 fr et le pledge, surtout qu’en se moment je dois lever le pied pour les finances.
@Gurderman je ne pourrai pas venir au kubrik je dois garder mon fils demain soir.