[37] Le Coin des Tourangeaux

Pas de souci.

Hargghh tentant…

Je pense que j’attendrai la VF puisque j’ai réussi à amener des « non-joueurs » à y jouer. Alors en anglais…

Faut que je fasse mes comptes avant de me décider ou pas.

Les comptes sont vite faits, plus tard les KSE te couteront beaucoup, beaucoup trop cher :slight_smile:

Hello , personne n’a pledge voidfall est regrette par hasard ?

Négatif

Alors vu que je m’ennuie ferme sans joueurs depuis mon déménagement et que le solo ça va bien un moment, je suis allé faire un Tours (:joy:) à la Maison des Jeux de Touraine. Et c’était bien sympa.
Est-ce qu’il y a d’autres asso ou lieu de jeu sur Tours ? J’ai repéré le Cubrik, mais bon, faut venir avec des amis joueurs.

sur Tours et agglomération proches, les associations que je connais Ludo Ergo Sum basé à Saint pierre des corps, Dans le blanc des jeux basé à Montlouis sur Loire, Crômle’ch basé à Veigné et une toute nouvelle qui fait partie des activités proposées par le pôle 21 basé à Lussault sur Loire.

En termes de boutique, tu as la règle du jeu, rue Colbert, Sortilèges, rue du commerce et Autour des jeux à Tours Nord, proche du lycée Vaucanson.

Il y a aussi une boutique à Amboise, mais j’en ai juste entendu parler, je ne connaîs pas.

Il y a l’asso de capes et de dés, je crois.
Sinon, y a avec mes deux compères le vendredi soir avec du rhum et des bières :grin:

1 « J'aime »

Du rhum? Où ça ?

1 « J'aime »

A la maison ! :upside_down_face:

Je connais ton adresse, je sais où tu te planques!

@kordo pour revenir à un pg cdmd s3 je pense me retenir. Groupe de joueur anglophobes, d’autres projets que j’hésite à pledger. Pourtant à 5 ce serait tentant, limite la revente de la sg box paierait la core en partie…

2 « J'aime »

Perso, pour le PG CDMD, j’ai déjà Scooby doo en coop…donc…
Mais sinon, je passe aussi. Je me preserve pour le PM de Malhya… comme je joue essentiellement avec mes enfants, faut du VF, et même si ils adorent les jeux un peu méchant comme The island ou …Bazar Bizarre :yum:, le coop narratif marche bien aussi.
Mais voilà à part Les aventures de robin des bois qu’ils aiment bcp, j’ai que Tainted grail ou HaA JcE en stock…

Par contre, je ne serais pas contre que tu me le fasse découvrir stp :wink:. Histoire que je comprenne pourquoi il est autant plébiscité…

@yoyo37

okay on va se faire ça. Et puis si pas possible avant les fêtes, on se cale en janvier.

1 « J'aime »

Pour inclure @hexolitemax qui est sur Blois. Si tu veux en être du PG Tours pour Death may die ce sera ici je pense.

1 « J'aime »

Ok top! Pas encore de deadline ? :slight_smile:

La deadline cmon est au 31 janvier. Je pense qu’on arrêtera au 15 sur le PG, ça laisse plus d’un mois pour se décider !

1 « J'aime »

Vous êtes combien @kordo? J’attend la fin de campagne de Runar pour me décider ça tourne dans ma t^te : hype mais va t il sortir? tour du bocal… hype mais va t il sortir? tour du bocal… hype mais va t il sortir? tour du bocal…

Pour l’instant on est deux sûr avec @CaptainChris mais si seulement 2 ou 3 nous rejoignent c’est bon car on risque de prendre un pledge supplémentaire chacun.

Pour ton autre questionnement, je ne sais pas quel est ton budget jeu mais pour 130€ tu as (avec la boite de SG en plus) une quantité de scénars/rejouabilité énorme. Et la boite de base VO peut être revendue (legèrement à perte) pour reprendre une VF boutiique ou occase dérrière, c’est ce que j’ai fait pour la saison 1.

Voilà tiens nous au courant ici :wink:

1 « J'aime »