Il faut que j’emmène mon fils dans un magasin de jeu de rôle pour son anniv.
Je ne connais pas du tout les boutiques de Tours, mais du coup je ne cherche pas forcément la petite boutique sombre qui a en rayon le dernier supplément import d’un dernier jeu polonais à la mode.
C’est vrai que les grandes baies vitrées exposées sud, les jeux aiment pas trop
Par contre, la dernière fois que j’y suis passé, un client demandait justement s’il y avait une remise sur les boites bleuies. Et le patron a répondu « oui, sur celles très décolorées »
De là à savoir combien et à partir de quel point c’est « très » décoloré… j’avoue que ça faisait vraiment réponse de normand.
J’ai pas aimé la façon wtf de répondre et depuis quelques années qu’il existe ce magasin, ils n’ont toujours rien fait. Je passe devant régulièrement et on dirait toujours qu’ils vendent des piscines
Tu m’étonnes… j’avais pas compris sur le coup lorsque je cherchais Red Death pour TG. La boite était complètement lessivée…alors que dans le rayon. Mais elle avait passé trop de temps en vitrine…
Je n’avais pris que echoes of the past finalement… car en plus d’être lessivé, c’était pas donné Red Death par rapport a Ultrajeux. Mais bon, autre débat…
Mais en effet, un rabais en cas de boite lessivée, c’est la moindre des choses…
Y a aussi que les employés sont pas toujours au top niveau politesse et respect. C’est pas foufou.
Mais clairement, entre leurs attitudes et les choix « techniques » (UV), on a connu mieux.
Je relance pour le CMON comics vol.2, j’aimerais faire la préco le plus tôt possible (surtout avant la fin du PM cDMD:FotU)
Pour le moment on est à 4 boites avec @CaptainChris soit 13€ de fdp par boite.
Ca peut encore baisser si on prend plus de boites alors hésitez pas à vous grouper avec nous si l’envie vous prend. On se donne encore une dizaine de jours…
Alors pour te répondre j’ai pas vu de date butoir c’est vrai, mais j’ai pas envie de laisser trainer, parce que ceux qui ont envie de grouper pour eco sur les fdp c’est maintenant c’est pas dans 10 ans.
Après si personne est interessé c’est dommage mais c’est pas grave, hein, je fais de mon côté.