[37] Le Coin des Tourangeaux

Si je rejoins le PG, ce serait probablement pour 2 pledge de base + les pets (les pets pour la revente : bouuuu!)

Reste à voir la différence en terme de tarif si je prend tout seul en vue de la contrainte (même si mineur) pour récupérer la tonne de boite.

1 « J'aime »

Salut à tous,

Il faut que j’emmène mon fils dans un magasin de jeu de rôle pour son anniv. :star_struck:
Je ne connais pas du tout les boutiques de Tours, mais du coup je ne cherche pas forcément la petite boutique sombre qui a en rayon le dernier supplément import d’un dernier jeu polonais à la mode.

Merci

1 « J'aime »

@Cyberdwarf La regle du jeu (rue Colbert) peut être le mieux je dirais.
(pour le jdr je précise)

3 « J'aime »

@Cyberdwarf Tu as aussi Autour du Jeu à Tours Nord près de Leroy Merlin Tours Nord.

1 « J'aime »

Il me semble qu’ils n’ont pas de jdr, que du jds a autour des jeux.

Et des jeux qui prennent les uv surtout.

Les boites décolorées sans rabais avec le mec qui joue l’etonné je n’y suis allé qu’une fois du coup.

2 « J'aime »

C’est vrai que les grandes baies vitrées exposées sud, les jeux aiment pas trop :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Par contre, la dernière fois que j’y suis passé, un client demandait justement s’il y avait une remise sur les boites bleuies. Et le patron a répondu « oui, sur celles très décolorées »

De là à savoir combien et à partir de quel point c’est « très » décoloré… j’avoue que ça faisait vraiment réponse de normand.

1 « J'aime »

Sinon pour Cthulhu DMD: FotU toujours personne pour le pledge groupé ? …

sachant qu’il y aussi la préco Comics Vol.2 ou c’est interessant de se grouper.

NB: @Mijer éventuellement intéressé

Alors qu’appliquer un film anti-UV sur les fenêtres, c’est pas la mort.

@kordo je crois que je vais passer mon tour pour CDMD.

1 « J'aime »

J’ai pas aimé la façon wtf de répondre et depuis quelques années qu’il existe ce magasin, ils n’ont toujours rien fait. Je passe devant régulièrement et on dirait toujours qu’ils vendent des piscines :rofl:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes… j’avais pas compris sur le coup lorsque je cherchais Red Death pour TG. La boite était complètement lessivée…alors que dans le rayon. Mais elle avait passé trop de temps en vitrine…
Je n’avais pris que echoes of the past finalement… car en plus d’être lessivé, c’était pas donné Red Death par rapport a Ultrajeux. Mais bon, autre débat…
Mais en effet, un rabais en cas de boite lessivée, c’est la moindre des choses…

Y a aussi que les employés sont pas toujours au top niveau politesse et respect. C’est pas foufou.
Mais clairement, entre leurs attitudes et les choix « techniques » (UV), on a connu mieux.

Ils ont un petit rayon du côté des jeux en démonstrations il me semble.

Pour ma part, je n’ai jamais eu de problème avec Autour du Jeux.

Je relance pour le CMON comics vol.2, j’aimerais faire la préco le plus tôt possible (surtout avant la fin du PM cDMD:FotU)

Pour le moment on est à 4 boites avec @CaptainChris soit 13€ de fdp par boite.
Ca peut encore baisser si on prend plus de boites alors hésitez pas à vous grouper avec nous si l’envie vous prend. On se donne encore une dizaine de jours…

Bon week end à tous

C’est quoi le rapport entre la préco des comics et cdmd j’ai pas trop suivi?

je te remets les liens ici:

Et tu peux relire mes posts plus haut pour les tarifs et eco sur les frais de port.

Oui j’ai bien vu mais je ne vois pas le rapport entre se presser pour la preco des comics et la campagne cdmd?

Je vais reprendre les posts.

(Edit : j’avais pas vu le comics BP avec le crossover MD2… Argggggghhhh )

Alors pour te répondre j’ai pas vu de date butoir c’est vrai, mais j’ai pas envie de laisser trainer, parce que ceux qui ont envie de grouper pour eco sur les fdp c’est maintenant c’est pas dans 10 ans.

Après si personne est interessé c’est dommage mais c’est pas grave, hein, je fais de mon côté.

Bon mon @kordo ca moubourre ces messages!

Pour les comics je vais te suivre sur black plague (pour le crossover md2) uniquement.

Je vais regarder pour les fdp, suivant ce que ca donne je me tate pour le cdmd.

J’ai regardé à nouveau des présentations cdmd l’anglais ca va être bloquant alors que pour ce prix je peux avoir s1 s2 fr. Je vais etre fort!

Edit : black plague et cdmd je suis décidé vu le shipping qui n’augmente quasi pas.