[37] Le Coin des Tourangeaux

J’ai pris un EB dans le doute.

Retrour de FIJ pour moi et plein de dés, meeples et Point de Victoire dans les yeux :star_struck:

J’ai pu testé, entre autre The Great Race et c’est du bon ! Je serais présent pour le KS.

Malheureusement, je n’ai pas pu approcher la table d’Hades Trap, mais ils n’ont pas arrêté de me rabâcher que les visuels n’étaient pas définitifs et qu’ils allaient évoluer (je pense qu’ils se pris beaucoup de remarque à ce sujet).

Et pleins d’autres truc…

Je vous propose d’en discuter au Cubrick mercredi lors de leur soirée nouveautés !

1 « J'aime »

Je vais essayer de venir :wink:

1 « J'aime »

Merde, je suis en vacances =/

Un petit jeu eco-responsable pour sensibiliser nos schtroumpfs

Un pledge à 2 et 6 boîtes.

1 « J'aime »

Ma fibre collapso me pousse à m’intéresser à ce jeu.
A tout le moins, les paliers sont hyper intéressants dans le fait de ne rien offrir de plus en terme de matériel mais en terme de conception.
Bien cool.

Pas impossible que j’en prenne 2 (un pour moi et mes mini meufs et un pour offrir).

8 ans c’est un peu trop grand pour le mien :wink:

@majordome Salut! n’hésite pas à venir poster ici si tu as des options de rencontres ludiques, propositions de jeux, etc. :wink:

1 « J'aime »

Rohhh… je viens de voir votre PG Pour Chronicle of Crime Millenium … Je m’étais convaincu d’attendre la sortie boutique ! Maintenant… je suis dans le doute…

Bande de cochons ! @kordo, @canoux et @majordome

C’est @Gurderman le 4e cochon ^^

Je vais relancer un mail ce week pour voir si tout le monde suit le bateau , si non je te réserve une place.
Après j’ai pas pousser , mais possible de rajouter des jeu pendant le PM ?

il viennent de répondre sur ks, c’est un pledge de strictement 4 boites…

J’ai vu oui, après ça peut évoluer.

Je n’avais pas vu ton message. Effectivement je note ce fil pour l’avenir :wink:
On est un petit groupe de joueurs et on cherche parfois un quatrième ou un cinquième pour du Jdp ou du JdR. Je n’hésiterai pas à faire signe ici.

Alors moi le jdR faut oublier, pas le temps et la motive. Je tente d’initier un peu mon fils c’est tout! Par contre du jdP (non-wargame) c’est no problemo!

Je serais partant pour un JdR.

Comme le disait @kordo tout en haut du topic, @Cyberdwarf cherche du monde pour monter une table assez régulière.

Sinon, je prends une boîte pour l’un de vous sur Klimato, @Gurderman ?

Bon, on attendra la fin de la période de confinement pour envisager quelque chose.
On pratique de toute façon plus de JdP que de JdR pour des raisons simples de facilité d’organisation mais pour le JdR on essaie de faire du scénar 1 shot (en 1 ou 2 soirées) car les campagnes c’est trop galère en matière de suivi… (sauf si on arrivait enfin un jour à avoir une petite équipe motivée pour du Cthulhu ou de l’Anneau Unique par exemple sur un rythme de 1 soirée toutes les deux semaines par exemple)
Et pour répondre à Kordo, je suis pas Wargame non plus, donc pas de pbm ! Et on est plutôt sur un rythme de 4 soirées JdP pour 1 JdR.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

La campagne VF par BoomBoomGame pour Lawyer up (Rock Manor Games « Set à Watch ») commence aujourd’hui sur Game on Tabletop:

En individuel, pour le all in, ça fait 55e fdp in
Donc même prix voire un peu moins chère que le prix boutique.
En PG 6 boites, ça ferait 43.5e si j’ai bien compté, donc bonne réduction…

Y en a qui serait intéressé par un PG?

Non merci yoyo, pas attiré par DA, thème et je trouve ça un peu cher. Me reserve éventuellement pour Ankh, et il y a CoCM à payer ^^

1 « J'aime »

La même que @kordo, je ne me suis pas penché sur le jeu le thème ne m’accrochant pas plus que ça.

1 « J'aime »