[37] Le Coin des Tourangeaux

Ca marche. Merci d’avoir répondu en tout cas. Mais je me doutais bien qu’un PG 6 boites aurait été chaud à remplir avec ce thème et ce nombre de joueurs max. J’aurais essayé! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le principe est intéressant mais je trouve ça un peu cher aussi. On verra en boutique…

Si jamais, j’ai un PM ouvert pour

Je paye en Revolut, donc pas de frais de conversion.

Au passage, tu n’es pas intéressé par Ankh de cmon? on cherche à se grouper pour réduire les fdp.

Purée, j’ai vu ton @ mais j’ai oublié de regarder…

1 « J'aime »

Pour info on serait déjà 3, @kordo @co37 et @frederic.moulis

Un 4ème pledgeur serait le bienvenu :v:

yep pourquoi pas ! j’ai pledgé mais je me rajoute au PG avec plaisir. ça se passe où ?

Il faudrait que l’un de nous fasse réception de tous les pledges, il suffit qu’au moment du PM on lui donne le détail de ce qu’il nous faut, et bien sûr la somme d’argent correspondante.

Je l’aurais bien fait mais serais certainement en déménagement fin d’année sans adresse connue. SDF en fait (lol), donc pas forcément le meilleur candidat.

(EDIT: si possible un porteur de pledge avec carte Revolut ou sans frais bancaires de change)

moi j’ai des frais bancaires. bon c’est pas énorme mais oui ça rajoute un poil. Comme vous voulez. Je fais du pledge groupé déjà pour des potes sur d’autres KS (je pledge pas mal…) donc ça ne me dérange pas.

Okay de toute façon, si on reste tous à 1$ par exemple, on pourra au moment du PM faire chacun la simu et voir par qui c’est le plus interessant. Qu’en pensez-vous?

je viens de comprendre que tu me comptais dans les 3 :smiley:
Je ne suis pas ultra actif sur cwowd donc j’avais pledgé, ne voyant pas de PG « national »
Là pour le moment j’ai pledgé juste pour la boite de base

Salut les Tourangeaux , moi pour ma part je ne suis pas chaud gèrer le PG financièrement , sinon dans l’attente j’avais Pledge quasi le all in . Donc si on est d’accord je bascule sur du 1€ pour la fin de la campagne.

@co37 tu peux peut-être comme moi attendre les dernières 48H, comme ça donne l’impression de pas ralentir les SG. Enfin c’est comme tu veux hein, c’est sûr faut pas oublier ^^

@frederic.moulis c’est bon pour toi de pledge pour nous 3 (ou 4 si @TheWhiteSock nous rejoint) ?

Désolé pas convaincu par le plastique et l’anglais… Je vais passer mon chemin.
Bonne bourre ludique !

@kordo ok !
@TheWhiteSock ok pour le plastique, par contre c’est en français :slight_smile:
Si vous me dites combien je dois pledger pour vous je peux rajouter maintenant. Je veux bien un virement pas trop longtemps après la fin du KS si vous ne pouvez pas le faire avant.

Pas tout à fait d’accord, tout comme BR ou Rising Sun il y a un vrai jeu de stratégie derrière le plastique, qui n’est là que pour rendre plaisant à regarder. Et de plus oui pour une première cmon, l’ensemble du jeu sera livré en français!
Après je me rappelle que tu est pas très porté sur l’améritrash, mais là c’en est pas vraiment hein. Enfin je cherche pas à te convaincre. Porte-toi bien l’ami.

Yep et moi je ne disais pas que j’étais d’accord ou non, mais juste que j’avais bien lu ce qu’il disait :slight_smile:

Pour ma part se sera 230 $

ok je rajoute ça de suite @co37
Je vais vous envoyer mes coordonnées (mail / 06) par MP

Yep parfait histoire d’avoir ton RIB d’enregistré