[37] Le Coin des Tourangeaux

Moi Pledge sec, ou avec 1 extension gameplay. Donc 100 ou 150$

@co37 c’est fait, 230
@kordo je rajoute 100 du coup :slight_smile: pour le moment. C’est fait aussi

Vous serez pas intéressé par Hel the last saga par hasard ? XD

Ha non moi tant que MG à pas livré un jeu sans coquilles/règles en 1.5 c’est niet.

J’ai pas encore regardé Hel. Donc non pour le moment, d’autant que je sors du PM de Cloudspire :slight_smile:

C’est vrai qu’ils ont beaucoup de jeu en cours…

Un groupage pour The great race par ici ? Y a des offres par 5 ou 10.

1 « J'aime »

J’en suis !

Qui réduit le tarif fdp mais pas le prix du jeu, que je trouve trop cher pour un jeu de course familial.

Même avis, ce Great Race est un poil trop cher.

Au fait @CaptainChris si tu repasse par là, ce topic t’es le bienvenu! :wink:

1 « J'aime »

Hop , des gens vont se lancer sur le PG de kakitanBen pour Nemesis Lockdown ?

Ecoute j’en sais trop rien, le thème me plait mais ça fait chéros. Ca semble moins sympa sur une base que dans un vaisseau, je vais regarder de plus près.

Perso, ma dernière expérience sur les PG, x-odus, qui est aussi mon 1er PG, me laisse plutôt sceptique… :sweat_smile:

Je sais que c’est la faute à pas de chance, entre le retard de livraison et Mondial relay qui perd le colis, mais bon… espérons que ça se débloque la semaine prochaine…

D’ailleur @kordo, faudrait qu’on arrive à se caler un RV pour l’impression groupée? J’ai des dispo le matin cette semaine si tu veux… ou ce WE?

arf moi les matins je bosse, et suis dispo à partir de 17h

Sinon fin de semaine oui pkoi pas

1 « J'aime »

faut que je regarde la réduc que ça apporte. Pour le moment j’ai pledgé

J’ai pledgé aussi. Pas complètement sûr de la garder, mais il y a plus de chance si on arrive à monter un HUB. J’ai vu qu’il y avait déjà 4 inscrits du coin sur le PG (ça ferait 5 avec moi).
J’ai de la place pour stocker les cartons et je suis juste en dessous de Blois.

Je n’ai pas encore reçu ma boîte de Nemesis (j’attends le livreur là !). Je me laisse le temps pour Lockdown… J’ai un peu l’impression d’être pressé par la compulsivité du KS !

Mais je pense que je vais lever le pied. Je me lance dans l’animation de jeu de société (Oika Oika) dans le meilleur des contexte… Mes prochains achat ludiques seront surement pour faire grossir ma Oikathèque.

Mais (parce qu’évidement il y a un autre mais) c’est tout de même une belle bête et des KS assez généreux et bien plus abordable en PG (quand on te livre ta boîte…) !

C’est une bonne nouvelle , j’espère que ça va pas tarder !!!
Pour ma part pas encore de partie , mais j’ai sous couche tout, je vais attaquer la peinture bientot :wink:

Je me suis inscrit sur le PG , et me suis proposer en HUB.

Je vous propose samedi apm pour remise des colis. Qui peut et quelle heure?

@yoyo37 @TheWhiteSock @canoux

1 « J'aime »