[37] Le Coin des Tourangeaux

Pour moi c’est bon… apres, idéalement vers 14h00, mais sinon, je m’adapterais… :grinning_face_with_smiling_eyes:

14h ça me va !

14h aussi normalement pas de soucis. J’aurais le petit donc un temps un peu limité

EDIT : Du coup @TheWhiteSock tu as reçu les Tang !? Je comprends plus rien à ce dossier :confused:

Okay je confirme donc le rdv a 14h samedi pour rmp de vos jeux. Je propose le cubrik (rue du change / bar à jeux) en plein centre, si ça va pour tout le monde.

Vendu! Merci!

Hmmm on parle de quel jeu là ? :slight_smile:
Je ne suis pas concerné c’est ça ?

C’est l’impression groupé 7th continent/secret sith.

J’y suis! :slight_smile:

@kordo l’heure de RV a changé?

Non j y suis avec tws !!

Cheveux bleus pour White Sock :grinning_face_with_smiling_eyes:

Yop :
J’ai un pledge sur ce Projet : Eila and Something Shiny - a replayable story-driven game!


Il y a une actus avec une diminution du prix en fonction du nombre de copie , donc si des gens veulent se greffer sur mon pledge , au plaisir

Des gens se lance sur Dead Reckoning - the Swashbuckling Strategy Game from AEG ?
J’hesite a me greffer sur un pledge si ca permet de reduire leur prix :

Yep! Y a un PG pour Hybris, hub de 3 boites (avec ou sans extension ou all in), et ça permet de diviser les fdp par 2. Si ça vous intéresse, il reste 2 places. Chacun pledge dans son coin durant la campagne, et les groupe sont montés durant le PM. C’est géré par Aurora, le porteur. :))

j’ai 3 potes intéressés a priori, avec moi ça fait 4, avec toi 5. il resterait donc 1 place :slight_smile:

Pledge que Eila validée, je relancerais au moment du PM si des gens veulent y participer. Qui sait peut être une version FR d’ici la.

Salut, tu t’es retiré du PG ?

Comme dit précédemment, on est 4 sans toi, donc 5 avec toi
Ce que je peux te proposer, c’est qu’on essaye chacun de notre côté de trouver un 6e.
Et si on ne trouve pas, qu’on partage les frais en 5 (pour ne pas te léser). Tu prendrais dans ce cas ta boite de ton côté, un de mes potes la sienne de son côté, mais on partage les frais en 5.

pas pris le temps d’analyser Eila :frowning:
Dead Reckoning, je ne sais pas… et j’ai déjà trop de GROS pledges en cours.
J’ai pas accroché au système de card crafting sur Mystic Vale, alors j’hésite beaucoup.

Si il n’y a qu’un seul PG et qu’on est 5 dessus, cad 3x10e + 2x20e (car 2 pledge en solo), ça fait une économie répartie sur les 5 pledgeurs de 6e… pas sur que ça vaille le coût de se prendre la tête pour si peu… à voir durant le PM si un 6ème Tourangeau se manifeste, mais sinon, ce sera solo pour moi… et puis vous ferez plus d’économies en partageant en 4 plutôt que 5 (7.5e d’économie)… donc inévitablement, m’intégrer n’a pas d’intérêt pour votre groupe. C’est pô grave… :slightly_smiling_face:

Je ne sais pas de quel jeu vous parlez mais de toute façon sans moi, trop de trucs en cours, et vu ce qui va débarquer en fin d’année…

@kordo : Hybris
@yoyo37 : oui, en gros c’est ça. Mais on était ok pour te faire économiser 6€ ou un peu plus. Comme tu le sens
En tout cas, pour motiver un 6e, il faudrait qu’il y ait un groupe incomplet où il manque une personne. Et tu n’es plus dans le PG apparemment (le groupe 4 est vide)