5-Minute Mystery par Wiggles 3D - Livraison septembre 2020

La rejouabilité ça serait de s’en rappeler sans voir la carte du coup :laughing:

Pour info, j’ai demandé, et pas de PG possible…

Gros gros fan de 5-minute dongeon (le jeu préféré pour finir les soirées ou jouer avec les beaux parents :D), j’ai pris un pledge sans hésiter !!!

Quelqu’un à poser la question de la possibilité de prendre par exemple 5 Minute Dungeon pendant le PM ?

Pas dispo pendant le PM. Uniquement le Mystery?
Bien content moi, j’ai choppé un EB standard et étant backer de 5-minutes dungeon, ça m’offre le mastermind.
Plutôt rentable pour 25€ !

Merci pour l’information , du coup je suis pas vraiment sur de suivre pour le coup.

Pledgé. Je ne connais pas les autres versions mais cela semble tres intéressant avec des parties tres courtes.

Tu peux en ajouter un 2ème au même prix ? J’ai eu que l’EB mastermind…

Non, un seul d’après la FAQ.

Salut, il y a des clermontois dans le coin car le jeu m’intéresse et le fait de rajouter un pledge en plus ça fais 5$ de fdp en plus, donc potentiellement fais baisser la moyenne du prix des fdp…

La review sur BGG a répondu à ma question

https://boardgamegeek.com/thread/2317766/ronny-reviews-5-minute-mystery-kickstarter-preview

• I’m glad there are multiple versions of each scene. You can’t just memorize where the symbols are on each card.

Du coup, argh, je vais craquer…

J’avoue que j’avais raté ce détail. Qui est bien sur la page KS (depuis l’origine ?).
Dans le coup, je me pose un peu plus la question, car c’est ce qui me freinait …

Si tu veux te grouper pour les frais de ports (ou avoir du temps de reflexion) moi j’en suis :slight_smile:

Pourquoi pas :wink: Je note l’offre, je devrais me décider d’ici demain soir.
L’avantage de grouper, c’est les fdp divisé par deux ?

Pas tout a fait. Tu passes de 15CAD$ à 10CAD$ en se groupant à deux.

1 « J'aime »

Personne pour grouper sur Paris ?

Le jeu a l’air sympa mais… ça ne choque que moi qu’il fasses 1400% et qu’il n’y a pas de SG…(même s’il l’annonce clairement sur le page KS)
On trouve des 5-minutes en boutiques pour 20€ donc là, je trouve que ça fait chère.

Ils ont une sacré cote sur KS. En plus leurs jeux ne sont pas toujours dispo chez nous… enfin la avec ca surement plustard :

: We are publishing the game in English only at the moment, but we will provide instructions and case file translations in French and Spanish after the campaign

encore mieux :slight_smile: J’avais pas vu :slight_smile:

J’ai pledge mais pas suivi…
Rien en kse et sûrement traduite en fr?
Pourquoi rester ? :confused:

Même question. Le jeu m’intéresse mais faut pas pousser

De mon côté impossible de trouver 5 minute dungeon. Et je pense pas qu’il a été traduit en FR ?
A-t-on une certitude de la disposition en FR ?