5-Minute Mystery par Wiggles 3D - Livraison septembre 2020

Vous savez s’il y a une trad des règles quelqupart? (Pour Mystery)

Ici
https://wiggles3d.com/mystery/

1 « J'aime »

Super, merci, j’avais pas trouvé sur la page KS :slight_smile:

1 « J'aime »

Jeu reçu également! J’ai eu un mail de la poste pour me signaler un envoi de Game Quest

Quelques parties de 5MM, et c’est plutot bien ficelé. Paraît comme petit jeu, règles simple et installation rapide.

Aaaah c’est celui-là Game Quest, j’arrivais pas à l’identifier. Je récupère le colis ce soir ^^

Et bien merci car je me posais aussi la question…:sweat_smile:

Reçu hier et première partie dans la foulée :

2 « J'aime »

Je lance une bouteille à la mer au cas où je ne serais pas le seul : plus de 20 jours après avoir reçu le mail de shipment, je n’ai toujours rien reçu et je ne sais pas si je devrais m’inquiéter…

Je n’ai jamais eu de mail de shipment pour ma part, juste le paquet qui était un jour apparu dans ma boîte aux lettres déposée par La Poste un matin.
Les envois sont toujours en cours il me semble?
J’espère que tu le recevras :neutral_face:

1 « J'aime »

Il a pas mal tourné sur le festival il y a 15 jours, la plupart du temps à 5/6 joueurs, aucun souci.
Pour rendre les choses plus intéressantes, on avait ajouté une règle : celui qui a le codex tourne le dos à ses petits camarades, qui doivent donc réellement décrire les symboles, et plus seulement faire à l’économie (« tourne encore » !)…
Bon, sur les scénar plus avancés, ça doit être probablement injouable (ou alors en rajoutant 2 minutes…)

1ere partie avec mini-gnomette.
Pas de timer, juste recherche des symboles, vérifications puis indices version « qui est qui? ».
Ben, ça marche trop bien !
Elle s’est régalée, a tout capté le principe des indices qui matche ou non, et a vraiment l’impression de jouer à un jeu de grand.

J’ai de plus gros doutes pour jouer entre grands justement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je viens de le recevoir, je vais tester avec une grande casu d’ici demain soir. Clairement pas un jeu d’experts mais avec les extensions ça fait quand même pas mal de possibilités et donc un bon filler.

Le timer… ca joue enormement avec des grands :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai enfin reçu le jeu et testé dans la même soirée.
Le timer compte pour beaucoup dans le plaisir du jeu.
Après 3 parties, on a déjà nos trucs pour nommer super vite les symboles, ca sauve un temps de ouf, pcq ca aide a la memorisation; nommer 5 symboles à la suite et le dire juste une fois pcq l’autre s’en souvient en faisant rouler le codex. C’est fouillé dans les cartes qui est long quand on trouve un indice positif.

3 parties c’est suffisant, on apprécie le moment et ca permet d’oublier le jeu après.

Exemple de noms : Captain America, Triangle avec carpe, la tour, la cible, le jonc

2 « J'aime »

Triangle dinosaure, engrenage, bague, carré château fort, triangle bateau… On a aussi nos petits noms :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai aussi le château fort et la cible, le tapis, le super-héros (Captain America je suppose :smiley: ) etc.
On aime beaucoup ici, bon on n’est pas très doué mais on rigole beaucoup !

1 « J'aime »