5-Minute Mystery par Wiggles 3D - Livraison septembre 2020

Mail reçu, reception dans 5 a 10 jours…

Je viens de recevoir à l’instant le mail de shipping

Mail reçu également

Jeu reçu, c’est mignon, simple, malin.
Impec pour se faire 2-3 parties entre deux gros jeux.
Mais le principe m’a l’air moins FUN que 5-minutes dungeon quand même :]

:cry::cry::cry::cry:

Ah oui ? J’en déduis que si j’aime 5MM tu me conseilles de craquer pour le donjon ?

Oh oui, ce jeu est tellement marrant avec le timer de l appli.
Quel joyeux bordel. ! On en fait 4-5 parties à la suite facilement

1 « J'aime »

Mail non reçu également, je l’ai pledgé en fin de campagne donc s’ils font dans l’ordre c’est peut-être normal.

Pas encore recu, mais je suis en Amerique du Nord…ca sera pas avant 1 mois encore.

Contente que les retours soient bons

Je serais curieux de savoir ce que ça donne suivant le nombre de joueurs.
5min Dungeon est excellent à 3 et vraiment tout nul à 5 (je n’y ai pas joué à 4).

5MD je n’y ai joué qu’à 4, c’est excellent aussi ! Y’a pas très longtemps je l’ai sorti en début d’aprem avant de lancer autre chose avec des amis, on a passé le reste de l’aprem dessus lol

Pas eu le temps de tester Mystery encore, peut être cette semaine, mais de base le concept est moins foutraque, c’est forcément pas la même ambiance hein …

1 « J'aime »

Alors oui c’est vraiment plus mysterieux que rigolo.
Moi j’y ai joué a 5 et si on repartis bien les roles, c’est sympa. mais c’est un fonctionnement en équipe.

Je pense que l’optimum serait 3 voir 4 sur ce jeu la.

Alors pour éventuellement rassurer tout ceux qui n’ont, comme moi, jamais reçu de mail de tracking: je viens tout juste de recevoir le colis via la Poste. Bien sûr, je n’ai aucun mail encore à ce jour.
Grand étonnement mais joie aussi alors que les vacances se terminent aujourd’hui :sweat_smile:.
Super bien emballés (au pluriel car j’avais pris 5MD aussi), et j’apprécie la présence d’inserts. Hâte d’y jouer en famille ou avec les potes.

Reçu ce matin pour ma part. 5MM et 5MD

Egalement reçu ce matin par la poste (un 5-Minute Mystery et un 5-Minute Dungeon)
Par contre, j’ai ouvert ma boite de 5-Minute Dungeon mais je ne trouve pas de livret de règle (à moins que j’ai raté quelque chose), c’est pareil pour vous ?

Reçu avant-hier.
On a enchaîné 3 partie de 5M-mystery à 2 joueurs. C’est très sympa. Y a du challenge. On valide !

Du coup si j’ai bien compris les règles, on Enchaîne les lieu pour trouver des indices qui vont coïncider avec la tuile jusqu’à avoir un seul coupable ?

Yes !

Les livrets de règles du jeu de base et de l’extension incluse si tu as pris le tout sont dans la pochette avec les cartes héros (je les nomme ainsi j’ai pas regardé plus la boîte)

Ah merci. Oui le livret de règles est bien dans cette pochette. Je me suis fait avoir avec le sticker « Stop » avec le message qui indiquait que pour les premières parties il fallait mettre de côté cette extension, du coup j’avais pas ouvert cette pochette.