5-Minute Mystery par Wiggles 3D - Livraison septembre 2020

Si ils avaient mis un tracking sur les envois j’aurais pu savoir ou en est le mien ^^

Bon ben on a joué avec le grand de 9 ans et la petite de 6 et on vient de faire d’affiler le scenario d’intro et 3 facile !

tres tres sympa. Pas forcement facile. tres rapide et malin !

Je l’apporte ce soir avec des adultes pour voir ce que ca donne :slight_smile:
Par contre j’ai peur qu’a plus de 4 se soit la foire d’empoigne pour voir la carte…

1 « J'aime »

Leur tracking ne fonctionne pas depuis le mail reçu vendredi. Mais bien hâte celui là.

Mail? Quel mail?

Ça n’est pas qu’il ne fonctionne pas, c’est qu’il n’y en a pas (même s’il y a un lien dans le mail). En tout cas c’est ce qui est écrit dans le mail que j’ai reçu.

Yep c’est ça, et c’est quelque peu confusant ^^

Reçu aussi (édition mastermind) et testé en famille avec ma fille de 7 ans et mon fils de 10 ans. Ca fonctionne au poil, les enfants adorent, et on enchaine les parties de 5minutes

Moi, j’ai ça:
Track your parcel

If the below button does not work, please use the following web address: https://track.shipquest.co.uk/416c4b2a9dfe9b22daaddd5e4b29c

Oui mais avant tu as ça en gras :laughing:

Your parcel should be with you within the next 10 - 14 working days.
Please be aware that there is no tracking on this service.
This shipment’s S10 code is: xxxx

Effectivement :smiley:

Euh…vous me confusez et m’inquietez…je n’ai reçu AUCUN mail…juste la dernière actu du 24 août via Kickstarter…

D’autres n’ont pas reçu de mail?

Pas reçu de mail non plus

Reçu ce midi, et il sera jouable sur le festival Lub’ en Jeux !!! Première française, la classe …

1 « J'aime »

Je n’ai rien reçu non plus :confused:

1 « J'aime »

Rien moi. Remboursez !! :slight_smile:

Reçu également hier en version Mastermind.
Pas encore déballé, j’attends ce week-end :slight_smile:

Bon ben moi j’ai éssayé a 5 avec des potes hier soir et… ben les missions moyennes sont deja bien stressante et dure.

En fonction de la chances ou du manques de chances dans l’ordre des preuves on peux se faire banane facile.
Sinon c’est vraiment très bon. A 5 on se reparti vite les roles avec un qui fait la roue (ca c’est dans la regles), un qui verifie les cartes et les preuves et 3 qui cherchent le symboles. EN faisant tourner les roles on a un vrai « esprit d"quipes » et à la fin on est vraiment nne mode : on perds tous ou on gagne tous.

très sympa… on en a fait 5 d’un coups :slight_smile: comme ca tout le monde a eu tout les roles… 2 de gagnées :frowning:

Au debut c’est très bon car chacun decrit les symboles n’importe comment et celui qui a la roue prend 2083654735 milles infos à la secondes avec tout le ponde qui crie et bam… 2 erreurs de suite sur 2 cartes :frowning:

Donc celui la va rester. Et il est TRES TRES differents de 5 minutes Marvel !

2 « J'aime »

Reçu le mien hier en fait, il m’attendait hier soir dans la boite (j’aurais jamais pensé que ça rentrerait dedans ^^ par l’habitude de recevoir des jeux qui rentrent dans la boite :rofl:)

Avec mon bol je l’aurais une fois la fin des vacances ou pire…je ne recevrai jamais de mails…:persevere: