5-Minute Mystery par Wiggles 3D - Livraison septembre 2020

Non mais j’ai deja le Marvel :stuck_out_tongue: Je me tatis sur le Dugeon mais en fait non c’st exactement pareil…

Et puis si c’est vite remplis temp mieux si ca permet d’arriver vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Marvel est un pur reskin de la boite de base du normal oui, par contre c’est un one shot, il ne bénéficie pas des extensions qui suivent, ou au moins de l’extension qui a suivi pour l’instant vu qu’il n’y en a qu’une (Cursed) ^^

L’ extension pour Dungeon apporte beaucoup ou elle est dispensable selon vous?

Elle rajoute de la difficulté en rajoutant des malédictions qui restent actives jusqu’à la fin du donjon (ou que quelqu’un la lève A.K.A nouvelles classes shaman & druide).
Et donc elle ajoute deux nouvelles classes.
Dans sa big box de toute beauté, c’est accessoire indispensable de vos soirées d’hi(v)er, entre casual et mamie Simone.

Edit: PM reçu et complété dans la foulée.

1 « J'aime »

Les malédictions je les trouve en général plus pénibles que fun, du coup je les utilise assez peu.
Des nouveaux perso c’est toujours cool par contre.

1 « J'aime »

Toujours pas reçu le mail du PM… :sob:

Sauf que les nouveaux persos n’ont aucun intérêt sans les malédictions, leurs pouvoirs special y étant directement liés ^^

L’extension rajoute la possibilité de jouer à 5 accessoirement, j’aimerais bien une seconde pour pouvoir jouer à 6 d’ailleurs.

Ca rajoute aussi de jolies cartes « foiled » (brillantes), les artefacts, qui te permettent d’avoir une action épique unique par partie représentant un coup de main d’une des classes qui n’est pas en jeu sur cette partie.

1 « J'aime »

Ok je prend le tout mes bons gens! Ça tombe bien je viens de voir que le mail pour le PM était dans mes spams :sweat_smile:. Merci pour les précisions !

1 « J'aime »

Autre point important, l’extension ajoute des cartes spécifiques à chaque boss, rendant chacun d’eux spécifique, avec des tactiques différentes.
Pour moi l’extension est incluse systématiquement.

Les parties que j’ai fait à 5 n’avaient aucun intérêt. Il y a avait toujours quelqu’un qui avait les cartes requises, c’était beaucoup trop facile, on s’est fait chier.
Alors que à 3 on s’est vraiment éclaté et c’était tendu.

Avec du casual, on s’est toujours bien marré, à 3 comme à 5.
Après, j’ai sorti la fiche qui permet de mettre le jeu en set up easy à hard, et on joue toujours en hard ! (env 4-5 cartes en plus à faire pour atteindre le boss)

Je me tâte toujours… 80€ pour les deux jeux fdp in…
Est ce que des jeux comme ceux-ci valent ce prix-là ? Est ce que ça ne ferait pas doublon d’avoir les deux dans le sens où on les sortirait tous les deux aux mêmes occasions et qu’on aurait forcément une préférence?

Probablement.

Moi j’aurais tendance a dire que ca apportera de la variété justement. car le 5 minutes marvel c’es rigolo mais au bout de 3 parties tu a envie de faire autre choses. et la c’est vraiment autre chose pour le coup. Pas de cartes a jeter frénétiquement…

moi n’avoir que l’autre m’a fatigué durant les vacances :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En même temps, si tu en es fatigué au bout de trois parties, alors il ne vaut pas son « prix » :wink:

2 « J'aime »

3 parties d’affilé. Une-deux parties par jour aucun soucis :slight_smile:

Merci pour vos retours !

Personne pour grouper sur Paris ? :slight_smile:

On gagnerait quoi à grouper?

Partager les frais de ports et j’aurais pas besoin de prendre 5 minute mistery pour avoir l’autre :stuck_out_tongue:

Hop la reçu à l’avance. Matériel top.

Essaie dans les quartiers d’heure :

2 « J'aime »