5-Minute Mystery par Wiggles 3D - Livraison septembre 2020

Ils l’ont exclu dans les commentaires en donnant les liens pour acheter 5 Minutes Dungeon et son extension sur… Amazon.

Allez, j’en suis. J’aime beaucoup Dungeon, j’ai la réduc previous backer, autant y aller.

Rien a voir mais j’adore ton image de profile :slight_smile:

1 « J'aime »

Au pire il y a un PM donc vu que moi je reste on pourra voir a ce moment la :wink:

Si un returning backer prend 2 copies, la promo est sur les 2 copies?

La promo est sur un seul exemplaire

Merci. Dommage!

Finalement, possibilité de commander la big box ou seulement l’extension de 5-minutes dungeon via le KS de 5-minutes mystery !
20$CAD l’extension et 50CA$ la big box + 5$CAD de shipping !
(Même prix que durant le dernier KS !)

1 « J'aime »

Yeah!!

On a accès au PM avec 1$? :slight_smile:

Edit: oui

Sont pénible , je me suis démené comme un fou pour trouver le jeu 5MD…
Ils ont annoncé partout qu’il y aurais pas…

comme un fou ? Il est quand même dispo à tarif normal chez amazon. Pas comme 5-minute Marvel qui, lui, est actuellement introuvable à un tarif décent (amais on a déjà publié plusieurs fois des liens dans Bonnes affaires quand il était trouvable quelque part à bon prix).

La dernière fois que j’ai jeter un œil , il y avais livraison sous 3 mois , et en réglè générale , les articles que j’ai commandé comme cela , je n’ai jamais reçu , les commandes étant annulées.
Après « comme un fou » effectivement je m’emballe. Mais de lire pendant toute la campagne les réponses « non , nous le mettrons pas a disposition , aller sur amazon », cela m’a un peu agacé.
On peut être pragmatique et se dire qu’ils ont écouter les backers, à voir s’il feront la même sur la couverture de la boite Mastermind qui plait pas des masses apparemment.

https://www.amazon.com/Spin-Master-Games-Minute-Dungeon/dp/B01N4PN3ZP/ref=sr_1_1?keywords=5+minute+dungeon&qid=1576724440&sr=8-1

$35 fdp et taxes incluses (pour la france)… ca va :slight_smile:
Et dispo tout de suite :slight_smile: (et le marvel aussi hein :slight_smile: )

D’ailleurs personne aurait un plan pour le Sinister Six de spin master?

Ben moi je préfère la mastermind. Comme quoi les gouts et les couleurs.

Question style de boîte: je préfère un peu la classique, la mastermind est sympa mais un peu trop froide niveau couleur. Mais plus sobre aussi du coup :slight_smile:

sur l’actu 10 dans le KS ils indiquent que 5-minute dungeon, l’expansion et le KS booster seront a $50CAD et l’expansion seule a $20$CAD dispo apres la campagne.
Par contre pas de 5-minute dungeon seul.

Bon ben le PM arrive :slight_smile:
vite et c’est bien :slight_smile:

par contre je reflechissis à la big box du 5 minute Dugeon mais niveau gampelay c’est exactement comme le marvel donc pas spécialement intéressant. Le Marvel est juste un reskin au final…

Le PM arrive et faut genre le remplir avant le 10 janvier :smiley:
Le marvel est un reskin, après faut voir à quel univers tu es le plus attaché.
Clairement, le dungeon pour moi !