6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

C’est con, pour une fois le prix affiché respectera le MSRP annincé sur KS

1 « J'aime »

Aujourd’hui le culte du D va sortir sa vidéo de la semaine, j’espère qu’il va attaquer car dans la communauté francophone ils font tous profil bas (et ça me déçoit beaucoup)…

4 « J'aime »

C’est une très bonne expérience social que nous propose Mythic. Quand la demande de rançon est apparut personne ne semblait vouloir payer. Puis le temps passe, et les payeurs augmentent.

Alors que personne n’y croyait, le doute s’installe dans la tête des refractaires qui comprennent que s’ils ne payent pas ils n’auront rien. Les vidéos youtube des influencurs jeux tombent petit à petit et malgré la colère le discours semble quasi unanime : eux vont payer. Le doute s’installant encore plus à la vue des chiffres de raçons payées. On a dépassé le millier et cela ne s’arrête pas. Les gens ne veulent plus rater le bateau, la balle à changé de camp.

Mythic va gagner la première bataille semble-t-il …

2 « J'aime »

Même si c’est déplorable, le chantage est bien simple : soit les gens payent la rançon, soit ils ne recevront jamais leur 6 Siege.

oui, ils peuvent s’asseoir dessus.

6 « J'aime »

Bien vu :wink:

Si tu as des infos de la DGCCRF, est-ce que tu peux aussi les partager sur ce fil de discussion ? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bof si j’ai le jeu, le reste je m’en fiche complètement

Pas de problème…

1 « J'aime »

image
Soyez heureux vous l’aurez votre jeu… :rofl:
Continuez à payer comme ça ça augmente mes chances de recevoir un jour mon remboursement… :grimacing: :cry: :sob:

5 « J'aime »

Si ces chiffres sont vrais je suis sidéré par autant d’aveuglement… Je vais finir par faire un KS avec rien derrière et une belle vitrine pou appâter le pig…client et me barrer aux Caraïbes avec les millions levés! :slight_smile:

3 « J'aime »

Si d’autres éditeurs en prennent de la graine ce sera la fin de KS/GF me concernant.

MG aura fait tellement de mal aux jds en financement participatifs (même avant ces histoires de rançons).

Hypothétiquement bien entendu (c’est peu être un poisson d’avril qui a prit du retard).

3 « J'aime »

Et aussi bien c’est un gros mytho de plus et ils en sont à 300. En jouant sur l’effet de groupe, ils espèrent que ça puisse motiver des moutons qui étaient contre ou indécis à suivre le mouvement.

En revanche il serait intéressant d’avoir la stats 1401 sur combien de pledges en attente ? Il y’a avait 11 000 backers sur KS, dont près de 2000 à 1€ et je ne connais pas le nombre de lates pledges. Mais pour le moment on est peut-être qu’à 10% de rançons payées, c’est faible.

5 « J'aime »

La question serait aussi de savoir à partir de quel montant peut se faire la prod et pour combien d’exemplaires. Cela devrait être une équation simple à résoudre qui nous permettrait de savoir si on peut attendre les soldes!

Ça demande de la transparence mais effectivement ça serait une info intéressante !

Qu’est-ce qui les empêche de faire une sous production à très haut coût pour pouvoir dire d’ailleurs qu’ils ont bien livré le projet à ceux qui ont bien voulu payer la rallonge, et mettre la clé sous la porte en toute sérénité publique par la suite ?

:rofl:
:rofl:
:rofl:

3 « J'aime »

Comme la prod de 6s soit disant faite depuis des mois ^^

On le sens désabusé…

Bon il y va pa de main morte avec les autres influenceurs ^^

11 « J'aime »

Tu peux payer pour les autres ici si tu veux.

1 « J'aime »

Il manque l’option je me suis fait rembourser

1 « J'aime »