6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

L’éditeur Chinois a peut être acheté au moins le MOQ

1 « J'aime »

Moi j’ai demandé le 14 mai une demande pour descendre mon pledge. Aujourd’hui zéro réponse ! En fait à la base je ne souhaite pas repayer mais je voulais savoir à combien s’élèverait le préjudice juste avec la core box. En même temps je préfère qu’ils me rendent ma thune mais si ça marche pour @v-b alors je ferais pareil. Bon rien n’est moins sûr. Espoir oh désespoir !! oh non ce week-end il fait beau alors il y a de l’espoir

A voir. Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux qu’ils ont de l’argent à mettre là dedans ni que ce mode de loisir est implanté dans le mode de vie. Même en France on peut assez facilement trouver des gens qui ne sont absolument pas ouvert à ce loisir, alors en Chine…

La blague continue! En downgradant mon pledge il y avait un reliquat, et j’ai reçu ce reliquat en remboursant de Mythic aujourd’hui :sweat_smile: c’est vraiment n’importe quoi ^^

6 « J'aime »

D’un autre côté, les 980 Allemands, ils s’en foutent peut-être un peu, d’avoir le jeu en chinois, non ? :sweat_smile:

Ou j’aurais mal compris ? :grin:

3 « J'aime »

Ah bravo, à cause de toi il manquera quelques dollars pour produire la boîte de quelqu’un :expressionless:

(En fait, on est tellement plus habitués à ce qu’ils soient honnêtes… Dans le fond ils t’ont volé le prix d’un pledge MAIS ils t’ont rendu la monnaie)

2 « J'aime »

C’est tellement ça ^^
Je vais devoir même les remercier de leur générosité ^^

Attends de voir si il livre vraiment un truc avant 🫨

2 « J'aime »

Bah pour le coup il ne l’auront ni en chinois ni en allemand donc je ne sais pas si c’est pire ^^

C’est surtout que selon MG il fallait mille pledges (selon eux…) pour une trad lang et il n’y a que 169 pledge chinois ^^

Bah avoue que tu ne t’attendais pas à être remboursé aussi vite… Comme quoi hein ^^ ! Mais je vais être encore pire que @Chaudron ! Dis toi que tu as pris les sous d’un pauvre backers qui a payé sa rançon !

2 « J'aime »

Mais combien en late pledge qui est resté ouvert 18mois :crazy_face:

^^ j’ai de gros doute sur l’afflue de pledge chinois en late pledge ^^

Mais si, ils ont été convaincu par ce placement de valeur, cet amazing objet !
Ah, on me dit au micro qu’il y avait moins d effet d’annonce à l’époque :crazy_face::studio_microphone:

2 « J'aime »

my bad je suis totalement convaincu :smiley:

Oui je parie même qu’il y a plus de Chinois qui s’en foutent que de Français. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah c’est ce qu’avait montré le KS à l’époque ^^ d’où la grogne des allemands

du coup ils en sont où économiquement parlant . Sont ils en redressement ? Car ça me semble assez incroyable de les voir continuer comme ça à demander des rallonges pour « rafistoler » la viabilité de leurs projets . Je comprends pas comment on peut laisser tourner une entreprise de la sorte

1 « J'aime »

Vu que leurs campagnes de refinancement fonctionnent (merci l’amazing communauté ; coeur avec les doigts), que le courageux Léo est un incroyable communiquant (dixit "je suis dans la merde consulting), et que de toute façon c’est pas de notre faute ma pauv’ dame (salopards de chinois combattant en Ukraine contre le Covid et qui ne veulent plus bosser pour un bol de riz par mois)… j’ai envie de te dire que ça peut continuer encore longtemps.

Bientôt, la rallonge plus chère que le pledge de base !

9 « J'aime »

et bien toute religion a ses ouailles je suppose ^^

3 « J'aime »

Non, pourquoi faire? Tant que personne ne les force à faire des remboursement qui les feraient descendre en-dessous de 0, ils n’ont aucune raison de le faire. Autrement dit, tant que la loi ne les forcera pas à mettre la clé sous la porte, ils continueront de faire ce qu’ils veulent chez MG.

2 « J'aime »